jeune chienne battue :-(

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a huit mois, ma chienne a donné naissance a 9 chiots.

J ai bien évidemment vendue ces chiots, j ai des nouvelles de tous et j en revoie 2 régulierement quand je vais au bois de vincennes.

Le pb est qu il y a 2 jours la proriéraires d une des chienne a vincennes m a appelé pour me dire que le monsieur qui a l autre chienne la battait...

La chienne est un peu compliqué certe mais il y a d autres solutions que de la faire souffrir...

J ai dc appris qu il y a eu plusieurs épisodes on il a attrapé et balancé la chienne et le deniere fois, il l a soulevé ac le collier étrangleur et secoué jusqu a ce qu elle manque d air.... ils a eu aussi des propos violent: "un jour, je vais l étrangler de mes propres mains"...

Du coup, j aimerais récupérer cette chienne, surtout que j ai une amie qui serait prete a la prendre.

Je voudrais dc savoir si il y a une facon pr moi de la récupérer sans laissé le choix au proprio étant donné que je suis la naisseuse.

J espere que quelqu un pourra m aider a trouver une solution...

Merci d avance

25 réponses
Coco33150

"tu ne peux pas savoir jusqu'où peut aller le sadisme de certaines personnes.."

C'est clair que je ne l'imagine même pas, perso c'est au-delà de mon imaginaire !!!

Utilisateur anonyme

une fois mon pere m'a raconté que quand il était enfant il a surpris son oncle (aujourd'hui décédé) égorgé son chien de troupeau car il c'était enfuis.. mon pere quand il en parle il est encore degouté par son oncle, et a l'époque les animaux avaient pas d’enquêteurs et tout malheureusement pour eux

Utilisateur anonyme

Oui mais il me semble que les enquetes st tres longues et aboutissent elles souvent? J avoue que j espéré une solution plus rapide, j ai peur qu il lui arrive malheur entre tps...

P'titefleur

Lorsque la Fondation veut protéger un animal ....elle doit mettre tous les atouts de son côté.....pour ne pas faire d'impair et ne rien pouvoir faire pour l'animal en détresse.

Mais comme je t'ai dis...... il faut des photos ce qui appuie le dossier, des personnes qui témoignent contre cette personne...autrement cela va au clash !!!!

Mallia

faisant partie de la S.P.A en bénévolat je te conseille d'aller a des association ou l'S.P.A le plus proche ou tu habites essaye de te renseigner discrètement en prenant note et faire des photos aussi discrètement car je sais les gens qui maltraite leur compagnon sont souvent des gens malades demande a la S.P.A qui envoie des enquêteurs pour voir le chien demande aussi aux gens qui ont vu ce MR maltraitait ce pauvre loulou de prendre photos l'appui courage nini ettiens nous au courant