jeune chienne battue :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a huit mois, ma chienne a donné naissance a 9 chiots.

J ai bien évidemment vendue ces chiots, j ai des nouvelles de tous et j en revoie 2 régulierement quand je vais au bois de vincennes.

Le pb est qu il y a 2 jours la proriéraires d une des chienne a vincennes m a appelé pour me dire que le monsieur qui a l autre chienne la battait...

La chienne est un peu compliqué certe mais il y a d autres solutions que de la faire souffrir...

J ai dc appris qu il y a eu plusieurs épisodes on il a attrapé et balancé la chienne et le deniere fois, il l a soulevé ac le collier étrangleur et secoué jusqu a ce qu elle manque d air.... ils a eu aussi des propos violent: "un jour, je vais l étrangler de mes propres mains"...

Du coup, j aimerais récupérer cette chienne, surtout que j ai une amie qui serait prete a la prendre.

Je voudrais dc savoir si il y a une facon pr moi de la récupérer sans laissé le choix au proprio étant donné que je suis la naisseuse.

J espere que quelqu un pourra m aider a trouver une solution...

Merci d avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

renseigne toi aupres des voisins et voit si certains sont pret a temoigner, j'espere que tu pourra la sauver !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai une amie qui fait des enquetes pour une asso mais je n ai pas reussi a la joindre pour l instant... le pb de le dénoncer a la police, c est qu il est lui meme policier... et pr en avoir connue quelques un, la solidarité entre collegue prendra le dessus...

Pour la recup en "douceur" nous y avons pensé la propriétaire de l autre chienne va en parler aux gens qui se premenent ac lui pr qu ils essaient de le convaincre de me rendre la chienne... mais je doute que ca fonctionne étant donné que vu le caractere, il n acceptera pas d avouer "echec".

Je pense que je vais voir ce que je peux faire ac les assos et je vais essayé d obtenir des photos et voir qui peut témoigné, tout le monde est au courant au bois mais qui osera se "mouiller"...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la pauvre chienne ! ...

Pour un cas pareil, je pense aussi que tu devrais aller chez ce monsieur, quitte a abuser et mentir, il ne faudrait mieux pas laisser ce pauvre chien battu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais quelqu'un qui a acheté une malinoise, et l'éleveuse lui en a donné une deuxième car dans le même cas, elle à retiré cette chienne qui étais battue.

Moi je pense que tu devrais lui en parler, et lui dire que si il n'y arrive pas, vaut mieux qu'il te la redonne. Quitte a le faire flipper un peu avec des menaces de dénonciation à la SPA, ou autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh sandra tu habites juste a cote de chez moi. Ca n a rien a voir avec le sujet mais bon:-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment dégueulasse, les humains me dégoûtent vraiment de plus en plus!

Personnellement, et c'est ma façon de faire, j'aurais bien entendu fait le déplacement chez se monsieur, quitte à tout faire pour récupérer ma petite puce, j'aurais menti, en disant avoir des preuves, avoir vu ceci-cela, et le menacé de téléphoner aux services de polices et de maltraitance animal, lui dire qu'il encoure une grosse peine, ou une grosse amende etc..

J'ai toujours fonctionné ainsi, et ça à toujours marché pour moi, même si ce n'était pas le même problème.

Courage et dit nous quoi au plus vite!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et moi je l'ai fait pour une ancienne connaissance, jamais eu de réponse... Par contre, récupérer ses animaux de l'époque pour les replacer oui

P'titefleur
P'titefleur

Il faut parler en connaissance de cause.....

je l'ai déjà fait auprès de la Fondation BB pour un chien de mon quartier....ils se sont déplacés..... et ont fait le nécessaire.

Cannellou
Cannellou

Je pense qu'il faut le menacer de le dénoncer à un spa ou à la police

Colombe
Colombe

va quand même expliquer le problèmes à la S P A et comme le dit P4titefleur contacte lasso de B B le plus vite possible car il va arrivée malheur à se chien!!! après si tu peux prend des photos et des témoignages car plus tu aura des preuves mieux tu réussira à le récupérer!!! mais vas y fonce!!!bon courage à toi Ninis et tien nous au courant de l'évolution!!!

20 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?