Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a huit mois, ma chienne a donné naissance a 9 chiots.
J ai bien évidemment vendue ces chiots, j ai des nouvelles de tous et j en revoie 2 régulierement quand je vais au bois de vincennes.
Le pb est qu il y a 2 jours la proriéraires d une des chienne a vincennes m a appelé pour me dire que le monsieur qui a l autre chienne la battait...
La chienne est un peu compliqué certe mais il y a d autres solutions que de la faire souffrir...
J ai dc appris qu il y a eu plusieurs épisodes on il a attrapé et balancé la chienne et le deniere fois, il l a soulevé ac le collier étrangleur et secoué jusqu a ce qu elle manque d air.... ils a eu aussi des propos violent: "un jour, je vais l étrangler de mes propres mains"...
Du coup, j aimerais récupérer cette chienne, surtout que j ai une amie qui serait prete a la prendre.
Je voudrais dc savoir si il y a une facon pr moi de la récupérer sans laissé le choix au proprio étant donné que je suis la naisseuse.
J espere que quelqu un pourra m aider a trouver une solution...
Merci d avance