je vais bientot avoir mon chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca y est, ma petite chienne est née le 10 octobre 2010 je vais pouvoir la récupérer début décembre. Je vous présente ces parents et ces frères et sœurs.

Sa mère: Épice, dit Élite des flammes de l'espoir

Son père: Véloce, dit ayrthon des fonds de gueule

Quelques chiots de le portée:

Voila, je vous remettrai des photos quand je serais allé les voir.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool tiens nous au courant alors : )

Je te souhaite que du bonheur avec ton chiot !

Tu en a de la chance ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, je vais faire de l'agi, en espérant que j'ai mon permis rapidement car sinon sa va être un peu compliqué, mais j'y travail lol. comme j'ai dit, 4 portées c'est gérable si on ne fais que ca, surtout qu'ils n'ont quand même pas tous le même age. De toute manière, je vais les voir la semaine prochaine dc je verrais bien et je vous tiendrais au courant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis de ton avis Mahou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninis certainement que c'est un des meilleurs élevages et les parents sont magnifiques mais...

Mahou a raison aussi, tu sais très bien puisque tu es éducatrice que 4 portées ça fait beaucoup quand même...

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta belle petite chienne et de toute façon elle ne pourra que bien s'épanouir avec toi...Je pense que tu vas aussi lui faire faire de l'agility??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouette :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mahou, c'est l'un des meilleur élevage de berger hollandais de france et tu peux largement gérer 4 portées quand tu ne fais que ca. Tkt pas pr la sociabilisation et l'éducation, je suis éducatrice.

Tkt margaux, dés que je l'ai je viens vous voir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Whaou la mère a tout juste un an et il y a actuellement quatre portées... et bien voila encore un sacrée éleveur....

Pense a bien sociabilisé ton chiot quand tu l'auras car ça ne sera surement pas fait par ce soit disant éleveur.

Ces chiens son super, très intelligent et câlin, de bon chien de garde. Avec un bonne éducation on peut faire beaucoup de choses avec eux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des bébés chiots trop mimi les parents aussi sont magnifique , tout pleins de joie et de bonheur pour ta petite toune ;)

Citer
X-Bibichou-73
X-Bibichou-73

trop mimi! beaucoup de bonheur avec elle, prend en bien soin!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah enfin :p hihii

Bon des qu'elle arrive je veux la voir !!!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?