je vais bientot avoir mon chiot

Utilisateur anonyme

ca y est, ma petite chienne est née le 10 octobre 2010 je vais pouvoir la récupérer début décembre. Je vous présente ces parents et ces frères et sœurs.

Sa mère: Épice, dit Élite des flammes de l'espoir

Son père: Véloce, dit ayrthon des fonds de gueule

Quelques chiots de le portée:

Voila, je vous remettrai des photos quand je serais allé les voir.

43 réponses
Utilisateur anonyme

non, ce sont les photos qui font ca, elle a les yeux noirs

Utilisateur anonyme

Elle est toute mimi , très jolie son prènon ça lui va à merveille c'est toujour un réél bonheur d'avoir un chiot à la maison .

Utilisateur anonyme

Bien venue à la ptite Fantasia !!! Elle est vraiment trop mignonne !!!

Utilisateur anonyme

Elle est a croquer !

Toute mimi Fantasia , bienvenue a elle :)

Utilisateur anonyme

fantasia c'est trouvé une maman de substitution lol

Utilisateur anonyme

trop chou !

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle, ça me rappelle la naissance de Caramel

Utilisateur anonyme

Le berger hollandais peut- il vivre en appartement en ville ou cela n'est pas envisagable ? :)

Sinon, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite chienne, que tu as déjà depuis longtemps :-)

Julie58

pOURQUOI AVOIR resorti un vieux forum

Bloom9986

OOh se quelle et mimi ♥

je craque =D