je vais bientot avoir mon chiot

Utilisateur anonyme

ca y est, ma petite chienne est née le 10 octobre 2010 je vais pouvoir la récupérer début décembre. Je vous présente ces parents et ces frères et sœurs.

Sa mère: Épice, dit Élite des flammes de l'espoir

Son père: Véloce, dit ayrthon des fonds de gueule

Quelques chiots de le portée:

Voila, je vous remettrai des photos quand je serais allé les voir.

43 réponses
Utilisateur anonyme

coucou toto sa fait lomgtemps :)

Utilisateur anonyme

salut ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ca y est, la petite fantasia est arrivé chez moi aujourd'hui, elle est trop mignonne, je suis complètement gaga lol. Je vous met quelques photos:

C'est dur de la prendre en photos, elle me suis partout lol

Utilisateur anonyme

elle est trop mimi...!! et j'adore son prenom!

Utilisateur anonyme

très mignonnette

Utilisateur anonyme

et voila mes 2 louloute qui sont déjà les meilleurs amie du monde

Utilisateur anonyme

Merci les filles

Utilisateur anonyme

hihi trp mimi les deux enssemble!

Utilisateur anonyme

Oh! Elle est hyper belle ! J'adore !!!! :D :D

Utilisateur anonyme

C'est la couleur de ses yeux bleu? elle va les gardé comme ça? je connais pas trop la race...

En tout cas les oreilles sont déja bien relevé c'est bien.

Super avec ton autre chien, la socialisation ya etre nikel et l'apprentissage plus facile.

Elles est très belle la puce.