je vais bientot avoir mon chiot

Utilisateur anonyme

ca y est, ma petite chienne est née le 10 octobre 2010 je vais pouvoir la récupérer début décembre. Je vous présente ces parents et ces frères et sœurs.

Sa mère: Épice, dit Élite des flammes de l'espoir

Son père: Véloce, dit ayrthon des fonds de gueule

Quelques chiots de le portée:

Voila, je vous remettrai des photos quand je serais allé les voir.

43 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis de ton avis Mahou.

Utilisateur anonyme

oui, je vais faire de l'agi, en espérant que j'ai mon permis rapidement car sinon sa va être un peu compliqué, mais j'y travail lol. comme j'ai dit, 4 portées c'est gérable si on ne fais que ca, surtout qu'ils n'ont quand même pas tous le même age. De toute manière, je vais les voir la semaine prochaine dc je verrais bien et je vous tiendrais au courant.

Utilisateur anonyme

Cool tiens nous au courant alors : )

Je te souhaite que du bonheur avec ton chiot !

Tu en a de la chance ;)

Utilisateur anonyme

Trop mignon les bébés , c'est un beau chien adulte aussi .Il va adorer faire de l'agi .Tu dis que tu l'auras début Décembre !!!!

Attention , faut pas le prendre tant qu'il pas 9 semaines révolu , c'est le minimum pour que sa mère ait le temps de lui apprendre les bases essentiels .Moi j'ai hâte de le voir en photos , car il va vite changer .

Utilisateur anonyme

le sevrage c'est 8 sem, ils ont mis dispo a partir du 5 décembre, c'est effectivement un peut juste, je la prendrais peut être un peu plus tard, je verrais car c'est possible que même si je veux la prendre plus tard, il l'a sépare quand même de sa mère dc ca ne servirait a rien

Utilisateur anonyme

Où voyez vous qu'ils est écrit 4 portées ??

Très beaux chiens ninis, je suis contente pour toi ^^

Utilisateur anonyme

c'est sur leur site qu'il y a écrit ca

Utilisateur anonyme

Que 4 porté soit gérable ou non quand on aime les animaux on ne fait pas porter une chienne a à peine un an c'est de l'inconscience!!!!

Je ne dit pas ça du tout contre toi mais cela m'étonnerais grandement qu'avec de tels pratiques ce soit un bon élevage...

Cela ne change en rien le fait que ce chiot soit bien avec toi, je dit ça pour que les gens se rende compte que beaucoup de gens se disent éleveur car on le diplome mais pense d'abord a l'argent plutot qu'au bien etre de leurs chiens....

Utilisateur anonyme

ben le truc, c'est que je suis plutôt étonné car justement, normalement, il ne font pas trop de portée, leur but étant de bien sélectionner et de faire connaitre la race. De toute manière, j'y vais ds la semaine dc je pourrais élucidé le mystère lol

Utilisateur anonyme

"Whaou la mère a tout juste un an et il y a actuellement quatre portées... et bien voila encore un sacrée éleveur...."

si c'est vrai je suis un peu d'accord avec mahou: on ne fait pas faire de portées à des chiennes qui sont en adolescence

Malgré cela félicitation pour ton chiot