je vais bientot avoir mon chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca y est, ma petite chienne est née le 10 octobre 2010 je vais pouvoir la récupérer début décembre. Je vous présente ces parents et ces frères et sœurs.

Sa mère: Épice, dit Élite des flammes de l'espoir

Son père: Véloce, dit ayrthon des fonds de gueule

Quelques chiots de le portée:

Voila, je vous remettrai des photos quand je serais allé les voir.

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Serait-ce un Berger Hollandais ?

En tous cas, elle est très belle (la maman) et tu as fait un bon choix.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse-moi, je viens seulement de voir qu'en effet c'est un Berger Hollandais ! mdr

Citer
Wolfman
Wolfman

vraiment beau ,je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah enfin :p hihii

Bon des qu'elle arrive je veux la voir !!!

Citer
X-Bibichou-73
X-Bibichou-73

trop mimi! beaucoup de bonheur avec elle, prend en bien soin!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des bébés chiots trop mimi les parents aussi sont magnifique , tout pleins de joie et de bonheur pour ta petite toune ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Whaou la mère a tout juste un an et il y a actuellement quatre portées... et bien voila encore un sacrée éleveur....

Pense a bien sociabilisé ton chiot quand tu l'auras car ça ne sera surement pas fait par ce soit disant éleveur.

Ces chiens son super, très intelligent et câlin, de bon chien de garde. Avec un bonne éducation on peut faire beaucoup de choses avec eux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mahou, c'est l'un des meilleur élevage de berger hollandais de france et tu peux largement gérer 4 portées quand tu ne fais que ca. Tkt pas pr la sociabilisation et l'éducation, je suis éducatrice.

Tkt margaux, dés que je l'ai je viens vous voir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouette :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninis certainement que c'est un des meilleurs élevages et les parents sont magnifiques mais...

Mahou a raison aussi, tu sais très bien puisque tu es éducatrice que 4 portées ça fait beaucoup quand même...

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta belle petite chienne et de toute façon elle ne pourra que bien s'épanouir avec toi...Je pense que tu vas aussi lui faire faire de l'agility??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?