J'ai enfin réservé un chiot

Utilisateur anonyme

Ca y est, j'ai réservé une petite chienne berger hollandais. La chienne a été saillie il y a quelque jours dc les chiots naitrons au mois d'aout. Je mettrais des photos dés qu'il sont nés. Maintenant je suis pressé mais j'ai encore 4 mois a attendre avant qu'elle arrive chez moi, ca va être dur... En attendant, il faut que je lui trouve un nom alors sa vous voulez m'aider c'est ac plaisir.

Bisoux a tous

19 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'aime bien fookie je trouve que c'est original je voulait appelé mon chien comme sa mais mon copain n'aimait alors on a choisi filou. ps: félicitaion pour ton futur compagnon!!!

Wolfman

bonjour,le berger hollandais est une très belle race .je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon

Wolfman

c'est encore moi,je voulais te demander si ta future chienne aura les poils longs ;ou courts.merci.

Utilisateur anonyme

poil court, je n'aime pas trop les poils long

Wolfman

okay, merci

Maellev

ha je savais pas que il y en avait avec des poils cours !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

voila un site qui peut t'aidee :http://www.chiensderace.com/divers/noms.php

Maellev

j y etais aussi y aller pour trouver un nom a canelle !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

sur le cite

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "