J'ai enfin réservé un chiot

Utilisateur anonyme

Ca y est, j'ai réservé une petite chienne berger hollandais. La chienne a été saillie il y a quelque jours dc les chiots naitrons au mois d'aout. Je mettrais des photos dés qu'il sont nés. Maintenant je suis pressé mais j'ai encore 4 mois a attendre avant qu'elle arrive chez moi, ca va être dur... En attendant, il faut que je lui trouve un nom alors sa vous voulez m'aider c'est ac plaisir.

Bisoux a tous

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oh la la tu as de la chance !!

Moi encore une petite année pour avoir mon beagle :)

Tu l'a réservée dans quel élevage ?

Et pour le prénom c'est avec la lettre F c'est ça ?

Utilisateur anonyme

Coucou,

Tu dois etre presse maintenant! ;)

pour un male : diable, zorro, attila, eden, Eros, Enzo, Ecosse, Ekos .

pour une femelle : daika, princesse, Epice, Elka, ERKANE , Edesse, Etoile & Eve

Maellev

je suis contente pour toi

comme nom

fiona ,fifi , lizi ,nira ,nara,nora,noirette,noirode,cassisse

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je l'ai réservé ds l'élevage mac khalahann et oui, c'est l'année des F. J'avais toujours dit que j'appellerai mon premier berger hollandais bayka mais maintenant qu'on en connait une je peu plus puis en fait, j'aimerais respecter la lettre

Utilisateur anonyme

merci les filles pr toutes vos idées

Utilisateur anonyme

Super je suis contente pour toi vivement que tu l'ai !

Sinon attends de voir un pt'it peu son caractère, même petiots on peut se faire une idée et puis des fois le nom nous vient instinctivement lol je fais comme ça avec tous mes animaux tu vois, un de mes rats Zébulon même tout bébé il sautait tout le temps, Kiwi mon chat parce qu'il avait beaucoup d'énergie et que dans le fruit il y a beaucoup de vitamine C lol tu vois c'est rigolo ;D après chacun fait selon ses envies, moi ça me plait comme ça c'est marrant ;D

Utilisateur anonyme

Finka aussi c'est zoli ;D

Maellev

oué c est vraie que c est jolie finka enfin moi j aime bien

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui hein inconsciemment ça m'est venu à l'esprit car c'est le nom de la chienne (golden retriever) de ma grande tante qui habite en Suisse ;D

Maellev

ha ok

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "