Fantasia et ses bébés

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais se post pr vs annoncer que ma belle Fantasia et gestante depuis le 8 Dec. J'ai été chez le véto aujourd hui pr voir combien elle en attend, elle va trés bien, elle est en pleine forme, elle attend 8 ou 9 chiots et elle devrait mettre bas entre jeudi et samedi :-)

je vs tiendrais au courant de l'avancée des choses et je vous mettrais des photos.

Juste pr infos, je ne fais pas de pub, je veux juste vous faire profitez de mon bonheur.

A bientôt.

45 réponses
Utilisateur anonyme

Bah en fait la mousse est d'une très grande qualité^^, j'ai coupé la nourriture de ma chienne avec pendant le deuxième mois de sa gestation et les jours qui ont suivient la mise bas, car elle avait perdu beaucoup de poid.

Je ne m'inquiète pas pour l'appétit des petits, ce sont de vrais gloutons!!!^^

Maintenant reste plus qu'à leur apprendre de manger proprement! Sans mettre les pattes dans la gamelle! Car bonjour l'histoire, ils se retrouvent tous recouvert de pâté!^^ De vrais petits cochons^^

Utilisateur anonyme

lol, ca, c'est pr tous pareil, les miens aussi mettent les pattes dedans mais ce n'est pas grave, maman st la pr les nettoyer :-)

Utilisateur anonyme

Fantasia a eu des bébés fantastiques elle peut en être fier félicitation !

Utilisateur anonyme

Ninis : Alors les chiot les résas ect,t'en n'ets ou plus de nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Les petits loulous vont très bien, il y en a 3 qui ont rejoint leur nouvelle famille, 1 qui part cet aprem et 4 qui reste chez moi pr l instant