Fantasia et ses bébés

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais se post pr vs annoncer que ma belle Fantasia et gestante depuis le 8 Dec. J'ai été chez le véto aujourd hui pr voir combien elle en attend, elle va trés bien, elle est en pleine forme, elle attend 8 ou 9 chiots et elle devrait mettre bas entre jeudi et samedi :-)

je vs tiendrais au courant de l'avancée des choses et je vous mettrais des photos.

Juste pr infos, je ne fais pas de pub, je veux juste vous faire profitez de mon bonheur.

A bientôt.

45 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien il y'en a du bébé sur wamiz lool ^^

Olive vivement que sa arrive j'espère que tout se passera pour le mieux.

Utilisateur anonyme

oui, olive1, c'est sa premiere, la mise bas c'est trés bien passé, j'étais plus stressé qu'elle a mon avis lol

Utilisateur anonyme

Oh, qu'ils sont choux en train de teter leur moman :3

Hate de voir leur évolution (ça grandit trop vite ! )

Utilisateur anonyme

tu ne les mets pas dans une caisse de mise bas ?

Je te rassure, on ne s'habitue JAMAIS à une mise bas on stress toujours ! xD

Utilisateur anonyme

ils st ds une caisse mais faite maison, sinon, t'imagine il gelerait éparpillé achaque bon de la piece... et je te rassure, ils ont la lampe chauffante, je l'ai débranché juste le tps de faire photos

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables.

Utilisateur anonyme

J'adore la première câlin :)

Vivement qu'on les voit grandir ils vont être superbes.

Utilisateur anonyme

Ah ouf xD Oui sur les photos on voit pas c'est pour sa que je demande ^^

Utilisateur anonyme

ils sont vraiment trop mignon et la maman c est superbe ainsi que le papa . cela fais une belle famille