Fantasia et ses bébés

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais se post pr vs annoncer que ma belle Fantasia et gestante depuis le 8 Dec. J'ai été chez le véto aujourd hui pr voir combien elle en attend, elle va trés bien, elle est en pleine forme, elle attend 8 ou 9 chiots et elle devrait mettre bas entre jeudi et samedi :-)

je vs tiendrais au courant de l'avancée des choses et je vous mettrais des photos.

Juste pr infos, je ne fais pas de pub, je veux juste vous faire profitez de mon bonheur.

A bientôt.

45 réponses
Utilisateur anonyme

ca y'est, les bébés sont nés :-). 2 males et 7 femelles.

Utilisateur anonyme

Tout s'est bien passé Ninis ?

Utilisateur anonyme

oui, tout c'est passer nickel, quelques frayeurs mais ca, sa le fait tj lol

Utilisateur anonyme

Oui j'imagine. Tu nous montreras la petite famille.

Utilisateur anonyme

voila les loups:

On ne voit pas bien sur la derniere mais, la petite a confondue la patte de sa soeur ac la mamelle de sa mère lol

Utilisateur anonyme

Trop mignon!!^^ Félicitation !!^^

Utilisateur anonyme

Oh salut ninis sa fait longtemps :)

Je vois que la petite famille s'agrandit ils sont vraiment trop beaux ta fantasia a bien bossé (^^,) Papa et maman sont magnifiques *_*

Utilisateur anonyme

Magnifique !! Non désolée vraiment poil long perso :)

Niveau caractère c'est aussi chouette qu'on le dit le BH ? J'ai peur d'idéaliser la race, au niveau éducation surtout, j'ai peur qu'ils aient trop de caractère à la façon du malinois...

Utilisateur anonyme

Je pense que ca dépend des lignés, ma chienne est vient d'une lignée de travail, elle a effectivement beaucoup de caractère et est un peu taré...lol. Ceci dit Djetro (le père) et aussi tarvail mais beaucoup plus calme. Mais en gros, si tu ne veut pas travaillé, il faut bien choisir l'élevage et le préciser a l'éleveur. Aprés, c'est sur que sa a besoin d'éducation si tu le laisse faire tt ce qu'il veut, ca va dégénérer.

Utilisateur anonyme

Félicitation!!! Ton véto avait bien raison^^

Magnifique famille de poilu^^

Pour ma chienne ce n'est plus qu'une question de jours... Ce weekend je pense. Je mettrais les photos.

Comment s'est passé la mise bas? c'était sa première portée?