Fantasia et ses bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais se post pr vs annoncer que ma belle Fantasia et gestante depuis le 8 Dec. J'ai été chez le véto aujourd hui pr voir combien elle en attend, elle va trés bien, elle est en pleine forme, elle attend 8 ou 9 chiots et elle devrait mettre bas entre jeudi et samedi :-)

je vs tiendrais au courant de l'avancée des choses et je vous mettrais des photos.

Juste pr infos, je ne fais pas de pub, je veux juste vous faire profitez de mon bonheur.

A bientôt.

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca y'est, les bébés sont nés :-). 2 males et 7 femelles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout s'est bien passé Ninis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, tout c'est passer nickel, quelques frayeurs mais ca, sa le fait tj lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'imagine. Tu nous montreras la petite famille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila les loups:

On ne voit pas bien sur la derniere mais, la petite a confondue la patte de sa soeur ac la mamelle de sa mère lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon!!^^ Félicitation !!^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh salut ninis sa fait longtemps :)

Je vois que la petite famille s'agrandit ils sont vraiment trop beaux ta fantasia a bien bossé (^^,) Papa et maman sont magnifiques *_*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique !! Non désolée vraiment poil long perso :)

Niveau caractère c'est aussi chouette qu'on le dit le BH ? J'ai peur d'idéaliser la race, au niveau éducation surtout, j'ai peur qu'ils aient trop de caractère à la façon du malinois...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ca dépend des lignés, ma chienne est vient d'une lignée de travail, elle a effectivement beaucoup de caractère et est un peu taré...lol. Ceci dit Djetro (le père) et aussi tarvail mais beaucoup plus calme. Mais en gros, si tu ne veut pas travaillé, il faut bien choisir l'élevage et le préciser a l'éleveur. Aprés, c'est sur que sa a besoin d'éducation si tu le laisse faire tt ce qu'il veut, ca va dégénérer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitation!!! Ton véto avait bien raison^^

Magnifique famille de poilu^^

Pour ma chienne ce n'est plus qu'une question de jours... Ce weekend je pense. Je mettrais les photos.

Comment s'est passé la mise bas? c'était sa première portée?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?