Fantasia et ses bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais se post pr vs annoncer que ma belle Fantasia et gestante depuis le 8 Dec. J'ai été chez le véto aujourd hui pr voir combien elle en attend, elle va trés bien, elle est en pleine forme, elle attend 8 ou 9 chiots et elle devrait mettre bas entre jeudi et samedi :-)

je vs tiendrais au courant de l'avancée des choses et je vous mettrais des photos.

Juste pr infos, je ne fais pas de pub, je veux juste vous faire profitez de mon bonheur.

A bientôt.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le partage de tes photos! Ils sont très beaux! As tu déjà des réservations sur certains chiots?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninis tu as commencé avec les copeaux quand ils ont eu quel age?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils ont eu 1 mois aujourd hui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh trop mignon,ils ont quel age ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, quelques nouvelles et photos de mes bébés qui vont trés bien et on bien grandit :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont vraiment trop mignon et la maman c est superbe ainsi que le papa . cela fais une belle famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouf xD Oui sur les photos on voit pas c'est pour sa que je demande ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore la première câlin :)

Vivement qu'on les voit grandir ils vont être superbes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont adorables.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils st ds une caisse mais faite maison, sinon, t'imagine il gelerait éparpillé achaque bon de la piece... et je te rassure, ils ont la lampe chauffante, je l'ai débranché juste le tps de faire photos

20 commentaires sur 45

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?