Fantasia et ses bébés

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais se post pr vs annoncer que ma belle Fantasia et gestante depuis le 8 Dec. J'ai été chez le véto aujourd hui pr voir combien elle en attend, elle va trés bien, elle est en pleine forme, elle attend 8 ou 9 chiots et elle devrait mettre bas entre jeudi et samedi :-)

je vs tiendrais au courant de l'avancée des choses et je vous mettrais des photos.

Juste pr infos, je ne fais pas de pub, je veux juste vous faire profitez de mon bonheur.

A bientôt.

45 réponses
Utilisateur anonyme

Félicitation!!! En tout cas ta chienne est magnifique!

Jeudi me semble tôt pour la mise bas... Je dirais plus pour le weekend.

Une de mes chiennes aussi est gestante mais du 9/10 décembre, date des deux saillies et je pense que la portée devrait arriver autour du 10 et 11.

Utilisateur anonyme

Félicitation pour cet heureux événement ! Ta chienne est magnifique (je compte me lancer dans l'élevage de BHPL alors je suis plus qu'une méga fan !!! :D)

Mets nous des photos dès qu'ils seront là, plein de bonheur à cette jolie famille !!

Célineo

Félicitation :) Je croise les doigts pour la mise bas ! Pleins de bisous (L)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci tt le monde. juju et eoss, tu ne veux pas faire du poil court p^mutot, j'ai une petite femelle pr toi si tu veux lool. Tou devrait bien se passer pr la mise bas car les chiots sont assez petit dc ca passera "tout seul" normalement :-).

Olive1, c'est le véto en fait qui m'a dit qu'il fallait que je surveille a partir de jeudi car comme il y en a beaucoup, elle peut mettre bas un peu avt mais j'avais compté ce weekend aussi. J'avais vu que ta chienne était gestante, en plus, j'aime beaucoup les staffie, j'avais d'ailleur pensé a faire en 2eme race ac le border car je ne continurais pas le hollandais.

Utilisateur anonyme

J'adore le Berger Hollandais, mais un peu plus bringé.

Tu as commencé le relevé de température pour ta chienne ?

Utilisateur anonyme

Elle est justement trop bringé car le bringé est le noir chez le hollandais :-). Je me plait a le préciser car une fois en expo, un juge m'avait reproché qu'elle n'était pas assez bringé et quan l'éleveuse m'a dit ca ma bien fait rire de voir comme le juge non spécialisé a une race ne peuvent pas juger correctement car ils ne connaise pas bien le standard des race qu'il juge... (bref, petit anecdote). Le male est plus clair dc il y aura peut etre des chiots plus clair, c'est vrai que la belle est plutot foncé...

voila papa:

Utilisateur anonyme

ah bon ?

Je me coucherais moins c*n ce soit ! *)

Tu n'as pas de statique des chiens ?

Utilisateur anonyme

elle est trop belle ta chien !!!!!! 3

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment très belle.

J'èspère que sa va bien se passer son achouchement.

Mais bon, y'a pas de raison heain.

Tu leurs prévoit quoi pour t'es petits chéry, pour leurs 2 mois ?.

Tu va les garder ? Les vendre ? les donner ? Le smetre a l'adoption .. ?

Utilisateur anonyme

Clair63, je veux bien l'affixe de ton chien car je suis curieuse de savoir quel élevage de BH fait du cairn lol.

Llaura, evidemment, je ne peut pas garder 9 chiots chez moi, je n'en garderais d'ailleur aucun sur cette portée car j'ai déja 4 chiens et je n'est pas la place pr plus, j'ai prévue de les vendre.

Pour Aux95:

Elle est déja pleine sur la 1ere dc un peu lourde... Par contre, je n'ai pas de photos du male en statique :-(