Enclos extérieurs pour chien comment et quand mettre le chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,bonsoir à tous voila je vais avoir un petit BH a la maison qui aura 2mois et demi à son arrivé pour commencer je voulais le mettre dans mon garage pendant mes absences avec l'accès au jardin non stop pour finir on ma souvent déconseillé en premier lieu pour les vols et j'ai une grand route pas loin de chez moi et j'aurai peur qu'il fugue et se retrouve sur cette route donc ma deuxième idée est de lui faire un enclos de plus ou moins 20mètres sur 10mètre avec un style de p'tit habrit de jardin comme maison voila ma question est la suivante comment et quand habitué le chiot à vivre dans son enclos sans pour auttend qu'il se sente abandonner et aboie sans cesse à savoir aussi que je compte le garder à la maison quand je suis la et le soir aussi

Excusez moi pour le roman mais je veux essayé de me faire comprendre un maximum :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Sergents1
Sergents1

bonjour je suis d'accord avec les réponses précédentes mais cela dépend du nombre de temps que tu comptes le laisser seul dans l'enclos et de l'âge du chiot car comme ils ont dit un chiots pas encore habituer à vous peu ne pas supporter cette situation qu'il faudra compenser par de nombreuses sorties avec lui pour créer une bonne relation et quand vous revenez il faudra encore passez du temps avec lui

Docline
Docline

Le risque de vol est le même

et mettre un bébé dans un enclos c'est franchement pas sympa

Vous ne pouvez pas demander de le laisser un peu plus longtemps avec sa mère ? Si c'est un éleveur qui lui fait découvrir des milieux variés, ça sera mieux de le prendre avec au moins deux semaines de plus, il sera plus facile à vivre en tant que chiot et fera un adulte plus équilibré si vous n'avez pas d'autre chien chez vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il va vivre dedans ou seulement dehors (enfin dans le jardin et le garage) ?

Car franchement c'est pas top, surtout pour un chiot un petit chiot qui vient d'être séparé de sa mère et sa fratrie.

Et en enclos il y aussi un fort risque de vol..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?