Enclos extérieurs pour chien comment et quand mettre le chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,bonsoir à tous voila je vais avoir un petit BH a la maison qui aura 2mois et demi à son arrivé pour commencer je voulais le mettre dans mon garage pendant mes absences avec l'accès au jardin non stop pour finir on ma souvent déconseillé en premier lieu pour les vols et j'ai une grand route pas loin de chez moi et j'aurai peur qu'il fugue et se retrouve sur cette route donc ma deuxième idée est de lui faire un enclos de plus ou moins 20mètres sur 10mètre avec un style de p'tit habrit de jardin comme maison voila ma question est la suivante comment et quand habitué le chiot à vivre dans son enclos sans pour auttend qu'il se sente abandonner et aboie sans cesse à savoir aussi que je compte le garder à la maison quand je suis la et le soir aussi

Excusez moi pour le roman mais je veux essayé de me faire comprendre un maximum :-)

23 réponses
Energiesolaire

Il y aura des turbulences, c'est un chiot. Mais je vois que vous semblez bien vous préparer à sa venue, c'est bon signe!

Vous reviendrez le cas échéant, et on réglera vos problèmes un à un.

Sergents1

Il y aura des turbulences, c'est un chiot. Mais je vois que vous semblez bien vous préparer à sa venue, c'est bon signe!

Vous reviendrez le cas échéant, et on réglera vos problèmes un à un.

tout à fait d'accord vous avez l'air soucieuse et faite tout pour votre animal donc je pense que vous y arriverez et que votre toutou sera très heureux.

Faîtes nous part de l'évolution de vos actions ?😌

Utilisateur anonyme

Oui j'essaye de faire au mieu pour qu'il arrive dans de bonne condition et oui je viendrai sur cette publication pour vous dire si tout a bien été ou pas ? merci à tous pour vos conseil ?