Chio 3 mois pipi caca on va dire

Utilisateur anonyme

Salut j'ai un croisse buldogue anglais et français de puis un peut plus de plus de 1 mois qui a 3mois de puis Le 20 decembre Le chien comprend pas mal de truc je Lui est aprie assis ,pas bougee , et au pied

" comme sa cool qui c déjà sa quant même non ? "

je Le promaine sans laisse de puis que je Les Il respecte sa matin midi soir après sont mangée je Le promaine Mais Il fait pipi et caca dans sont panier puis une fois dans le lit en plein milieux de la nuit un caca dans la chambre hier tranquille sur le cannaper on s'amuse avec Il stop je fait pas attention Il pise à coter de moi sur La couverture à coter de moi je Le gronde quant je Le vois je ne le frappe pas Avec La main je Les "choutter" une fois avec un "bâton" et je l'utilise juste pour la peur quant il fait une bêtise pas de frappe je précise. Une indication de chemin pour le rendre propre ? J'utilisee Les tapi de pipi mais quant sa fait 1 pipi dessus sa ne veut plus l'utiliser donc j'ai lâcher cette bêtise donc je vient La pour avoir des indictation sur pipi caca des chiot x) je c pas si j'ai était preci et Si j'ai bien écrire français ..

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Même si vous ne le tapez pas c’est quand même un geste violent, choutter ça veut dire quoi ? surtout que pour lui faire ces besoins c’est naturel, pourquoi se montrer menaçant pour quelques chose de naturel ? Enlevez le tapis il va rien comprendre sinon, sorte le idéalement toutes les deux heures, sinon après chaque parties de jeux, après qu’il ai dormi, mangé et bu...et féliciter quand il ait dehors, quand il fait dedans ne dites rien, mettez le dans une pièce à part le temps de nettoyer et faites ne sortie.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour, a 3 mois c'est quand meme encore un petit chiot. A cet age le gronder uniquement ne sert a rien, pire sa pourrait entrainer des confusions : genre faire pipi ou caca ce n'est pas bien ou pica. Le mieux serait de le gronder et de lui indiquer ou il doit le faire meme si il a deja fini comme pipi dehors ou quelque chose du genre, tout en l'emmenant a l'endroit ou il doit le faire...Apres, un chiot sa se sort toutes les 2 heures a peu pres, sa fait ses besoins apres le repas et apres les jeux, a son reveil aussi...C'est a vous d'instaurer des rituels pour le faire sortir et lui indiquer l'endroit ou il peut faire ses besoins. Soyez patient, parfois il prend son temps avant de faire son petit popo et ne rentrez pas tout de suite quand il a fini. Et ne pas oublier de le feliciter s'il fait ses besoins dehors 😁

Docline

Vous devez le sortir plus souvent, féliciter quand il fait dehors, faire comme si de rien n'était quand il fait dedans car à son âge il n'a pas de contrôle possible au niveau corporel. Si vous manifestez de la désapprobation à un chiot de cet âge vous allez créer un problème dont vous n'êtes pas prête de vous débarrasser. Apprenez à respecter les étapes prévues par la Nature !

Gabyn

Bonjour, Comme dit plus haut votre chien n'a que 3 mois ! C'est un bébé qui non seulement ne comprend pas le language humain en plus son système nb'est aps assez développé pour qu'il puisse se retenir, ce n'est pas de sa faute, ne lui criez pas dessus et encore moins ne le frappez pas, ne lui montrez pas de poing, bâton etc. c'est trop violent comme geste. Si vous l'attrapez sur le fait il faut dire "non", et le sortir tout de suite même s'il a déjà fait. Le sortir au moins 10-15mn à chaque fois qu'il a mangé, se réveille, a joué pendant quelque temps etc. Emmenez-le toujours aux mêmes endroits, calmes, pour qu'il se sente à l'aise de faire ses besoisn. S'il ne fait pas au bout de 15mn tant pis vous rentrez et vous recommencez après. Chaque fois qu'il fait dehors félicitez-le (mais court -genre, "oui, pipi bien", pas de grandes phrases c'est pas la peine il ne comprend pas) avec une friandise que vous gardez dans vos poches. Et pour éviter les accidents sur le lit, la couverture etc. interdisez lui de monter sur le canapé, lit, d'aller dans la chambre, dans certaines pièces dont vous fermez les portes. Il sera propre vers 6-7 mois. Et quand je dis propre ça ne veut pas dire qu'il va se retenir 8h, mais au moins 4h, c'est-à-dire qu'il aura compris qu'il ne faut pas faire à la maison, mais dehors, vous n'aurez pas à le sortir 8 fois par jour, mais il faudra au moins le sortir 4 fois/jour pour ses besoins et des balades.