Salut j'ai un croisse buldogue anglais et français de puis un peut plus de plus de 1 mois qui a 3mois de puis Le 20 decembre Le chien comprend pas mal de truc je Lui est aprie assis ,pas bougee , et au pied
" comme sa cool qui c déjà sa quant même non ? "
je Le promaine sans laisse de puis que je Les Il respecte sa matin midi soir après sont mangée je Le promaine Mais Il fait pipi et caca dans sont panier puis une fois dans le lit en plein milieux de la nuit un caca dans la chambre hier tranquille sur le cannaper on s'amuse avec Il stop je fait pas attention Il pise à coter de moi sur La couverture à coter de moi je Le gronde quant je Le vois je ne le frappe pas Avec La main je Les "choutter" une fois avec un "bâton" et je l'utilise juste pour la peur quant il fait une bêtise pas de frappe je précise. Une indication de chemin pour le rendre propre ? J'utilisee Les tapi de pipi mais quant sa fait 1 pipi dessus sa ne veut plus l'utiliser donc j'ai lâcher cette bêtise donc je vient La pour avoir des indictation sur pipi caca des chiot *) je c pas si j'ai était preci et Si j'ai bien écrire français ..