chienne voleuse

Utilisateur anonyme

bonjour, je post car j'ai un soucis ac ma chienne qui fouille sur le plan de travail et vol le moindre petit truc a manger sur le plan de travail de la cuisine dès que je m'absente. J aimerais trouver une solution pr qu'elle arrête d'aller fouiller dessus, avez vous des idées?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

alors moi pareil avec mon bouvier. il a maintenant 2 ans et il est toujours voleur.

c'est tres dur de remedier à ça. Moi je me suis resolu à tout planquer que je sois la ou non.

La moindre miette de pain, il va aller la chercher.

c'est dur a résoudre pcq évidemment, le chien vole quand tu n'es pas la. Il fonctionne en essai erreur, si il arrive à trouver des choses a se mettre sous la dent en ton absence, c'est foutu.

Utilisateur anonyme

mon fils avait un labri tres gros pepere tranquille mais voleur .moi mes chiens ne l etaient pas du tout ,donc pas mefiante ,nous etions dans la piece a cote en train de prendre l apero et quand j ai voulu mettre les 6 morceaux de viande a cuire il n y en avait plus il les avait mange

Utilisateur anonyme

hihihi c est bon un ti apero ,je crois que le toutou s est venge car on ne lui avait pas propose de boire un ti coup avec nous

Utilisateur anonyme

Une fois Gwash a choper sur la table du jardin un paquet de chipo entier! Heureusement on l'a vu tout de suite lol, mais maintenant il ne chipe plus rien après des semaines de bagarres pour lui apprendre

Utilisateur anonyme

holala non hier j ai mange coquillettes jambon a la soiree .tout le monde s est moque de moi car eux c etait tagliatelles fruit de mer avec une grosse sauce bien grasse et j ai bu de l eau alors tu vois dantes que je suis raisonnable

Utilisateur anonyme

dantes tu m en veux parce que je ne t ai pas emmene guincher . c est de ta faute tu es si obese que tu ne rentre pas dans la voiture

Utilisateur anonyme

ben faut bien vu les photos que tu me montre ,j ai peur .je vais allumer ma cheminee pour avoir mon petit 24 degre

Utilisateur anonyme

non c est bien

Utilisateur anonyme

non je suis d ici

Utilisateur anonyme

bon dodo