chien saute sur la clôture

Utilisateur anonyme

j’ai un chiot mâle castre de 10 mois , qui saute sur la clôture pour aboyé sur les voisin et les passen , j’ai travaillé sur sa mais il recommence, je le promène tout les jours au moin 30 minute ,il joue avec ma chien mais voisin commence à se plaindre il son peur du chien je ne sais plus quoi faire je ne sais pas si je vais pouvoir le garder

14 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le souci c’est que replacer un malinois agressif n’est pas une mince affaire, les gens qui voudront un malinois prendrons un chiot ou un adulte équilibré, ce genre de chien n'étant pas facile ce serais ce compliquer la vie que d’adopter le votre....il faudrait pouvoir le sortir davantage et reprendre les cours d'éducation, mettre un brise vue...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

j’ai mie un brise vue et j’ai encore 4 cour collectif et je m’en occupe tout les jours en plus de ma chienne et je ne voudrais pas à devoir le faire euthanasique parce qu’il a attaqué sa me crèverai le cœur après tout les progrès qu’ a fait

Utilisateur anonyme

mon éducatrice m’a conseillé de le faire évaluer par un maître chien en vue d’un recrutement esque quelqu’un pourrais me dire comment faire. sa serais idéal pour lui qui aime travailler

Mel1

S'il a un problème de santé non ça ne serait pas idéal pour lui de faire des vacations de 12h avec un maître chien.

Pour les voisins, achetez un paquet de gâteaux et donnez le à vos voisins pour qu'ils en donnent un au chien quand ils passent. Le chien va vite comprendre et il sera content de voir les voisins en attendant son gâteau.

C'est comme ça qu'on a fait avec les facteurs qui avaient peur de nos chiens. Les chiens n'ont pas mis longtemps à comprendre et terminé de sauter sur la porte en aboyant. Ils attendaient le facteur avec impatience et tout joyeux.