En passant, pour vous relancer un peu dans le domaine paranormal.
La mienne je dois l'admettre, a quelques super pouvoirs. Là j'ai un soucis. Dès que je veux jouer avec Petrouchka, style père fille, tranquille, l'autre s'invite. Ça, c'est incluant quand elle fait une sieste profonde.
Hier, j'ai soulevé délicatement la perche et j'ai marché sans faire de bruits jusqu'à la chambre ou Pétrouchka était. On a joué sur le lit bordl. Ça peut pas faire de bruit. Bien Sana s'est invitée (et là ça change la dynamique bien sûr).
Pas plus tard qu'il y a 2 min. Sana dort dur. Petrouchka s'emmerde. J'ai Sana en visu, je vois qu'elle dort. Je me lève prendre une ficelle avec une truc qui pendouille, pour quelque chose de simple sur le futon. Juste pour communiquer un peu. Dès que j'ai remué le jouet, elle s'est réveillée.
L'autre après midi, sur la montagne. On est à 50m ou moins de la rue. Et là je vois un écureuil. Elle lui tourne complètement le dos. Mais il est à 2 mètres. J'ai préféré ne pas l'aviser. Il était en mouvement, il finirait bien par déguerpir. Elle a su. Elle est devenu hyper vigilente, tête très haute à respirer l'air. Elle savait.
Elle se demande toujours comment je suis. Et parfois dans des marches comme celle de ce soir, notre complicité est absolument parfaite. Elle apprécie que je l'attende. C'est assez hallucinant. Ça fait 10min qu'elle creuse. Je suis appuyé contre un arbre à 30m en haut d'une bute. Elle me regarde longuement, en voulant dire "ça va? je peux continuer". Et là je lui réponde "chasse". Et là elle continue.
En revanche. Si on monte une bonne pente, elle arrive un bon 4 ou 5 min avant moi en haut. Là elle va roder un peu en jetant un coup d'oeil dans ma direction pendant un moment. Elle fait la même chose. C'est ce qui me fait conclure qu'elle apprécie que je le fasse pour elle.
Quand on connecte comme ça, j'ai 100% rappel, joyeux, elle revient bien contente de la nouvelle voie que je lui propose. Elle marche 90% devant moi, mais on va où j'ai envie.