Activités pour notre BH

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une femelle BH de 4 ans, mon conjoint et moi travaillons à plein temps, donc ma chienne est malheureusement quelques heures d'affilées à m'attendre au garage (avec notre second toutou dons ils s'occupent un peu) de 8h30 à 12h et 13h30 à 18h. Nous avons eu un bébé il y a quelques mois et c'est vrai que cela nous prend beaucoup de temps, du coup nous avons moins de temps pour jouer avec nos chiens. En rentrant le soir je suis avec bébé jusqu'à 20h30 environ et ensuite je suis lessivée ! Cela se ressent sur le comportement de notre BH qui tourne en rond et est de plus en plus intenable à la maison. Bref je vais devoir trouver du temps pour elle, ce qui ne sera pas évident vu le rythme des journées avec travail et bébé. Je cherche des activités pour bien la défouler le midi, le soir, le week-end. Nous avons déjà été au club canin mais elle s'ennuie car déjà bien dressée et l'agility ne lui suffit pas pour se dépenser. Il me faudrait des activités pour qu'elle court beaucoup, sachant que je vis en ville (avec jardin de 500m²) et que je n'ai pas tellement d'endroit spacieux à proximité pour la lâcher. Il y a bien un parc mais les gens y vont avec leurs enfants donc je dois la garder en laisse. Merci pour votre aide

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?