Croquettes pour chien que choisir ?

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Bonjour à tous,

J'ai crée cette discussion car j'aurai besoin de conseil j'ai un jeune chien de bientôt 9 mois que j'ai récupérer il y a maintenant 2 mois.Il est croisé berger américain miniature et berger finnois de Laponie. Ces anciens propriétaires lui donnais des croquettes Friskies qu'il mangeait mais ne comblait pas sa faim car il mangeait les cacas de mes chats pour combler le manque de nutriments. (je sais pas très classe mais bon 🤗). Aujourd'hui je lui donnes croquettes Virbac junior vétérinary spéciale junior mais il mange encore des crottes par moment, et il est vrai qu'elles ont un certain coût tout de même très chère. J'aurais voulu savoir ce que vous vous donné comme croquettes à vos chiens et savoir s'il y avait une marque équivalente mais moins couteuse si ça existe 😅.

Merci pour vos réponses et excellente à vous les amis des animaux 😌.

14 réponses
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Juste TROP mignon !!

Niveau croquettes je peux pas vous conseiller...j'ai même toujours pas de chiens 😂😭 mais je parcours le forum pour voir de belles bouilles ^^😁 Et là, je suis servie ;-)

Un très beau mélange qui donne envie d'être papouillé 😉

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Trop choux ^*

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Malyaachour

Bonjour,

J'ai un Samoyède de 8 mois et il faisait pareil avant, et j'ai une amie qui m'a conseillé la marque max family pet food, et c'est vrai que c'est cher, mais bon, les croquettes ont l'air de bonne qualité et mon toutou les adore !! Après y'a aussi x trem dog, c'est moins cher, mais j'ai jamais essayé...

Voilà...

Thibault61

Bonjour !

Je me permets de réanimer cette conversation car pour vous aider à trouver la nourriture idéale de votre chien des solutions existes !

La plateforme Mister Coocky donne accès à un immense catalogue et met à disposition des filtres pour vous aider à faire votre choix.

Ces filtres sont :

- Sain = produits BIO, avec peu de céréales etc

- Malin = offres promotionnelles ou petits prix

- Responsable = production locale, peu d'émissions de co²

Le bonheur de votre loulou se trouve peut-être sur Mister Coocky !

https://mister-coocky.fr