Concours : Gifs thèmes Noël

Utilisateur anonyme

Salut les wamizs,

Je fais un petit concour sur les gifs :

Alors,si des gens sont intéréssé mais qui ne savent pas le faire,voici une petit mode d'emploi :

- Prenez une photo d'internet (tous les animaux sont autorisés) mais PAS de votre/vos animal/animaux

- Allez sur http://www.picmix.com/ (ou autre )

- Choisissez un/des texte(s) et des "stamps" ayant un rapport avec noël

- Enregister l'image sous en faisant clique gauche et, poster là!!

Voilà vous connaissez la recette mais il y a aussi quelques règles : PAS DE PHOTOS DE VOS ANIMAUX. Et il faut que se sois sur Noël.

Je participe,je metterais mon gif après.

A vos ordis!!

Cordialement,

4 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai oublié : Vous ne pouvez faire que 1 gif et vous pouvez mettre une petite phrase en dessous de votre gif :D

Voici mon gifs:

Utilisateur anonyme

Bon sa ne fonctionne pas :'(

tan pis...

Utilisateur anonyme

Faut retenter Ptit dino...parce que si toi tu y arrives pas c'est même pas le peine que j'essaye...lol

Utilisateur anonyme

^^ Oui mais je vais "polluer" mon poste pour rien lol