Animaux en voie de disparition

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamizs,

Beaucoup d'animaux son en voies de disparitions comme : le manchot,le tigre,l'ours polaire,le panda,l'éléphants,le serpents,les tatous,les lynx,les léopard,les tortues... et j'en passe!! Donc,pour vous dire qu'il y en a beaucoup ! Mais,il y en a qui ont déjà disparus comme : Les Dinosaures,les slimodons, plus récement les dodos...etc. Car chaque animal est précieux,protégeons les !! :'( 3

Pensez à eux!! :'(

Alors, quel animal vous tiens le plus a coeur dans les animaux en voies de disparitions et pourquoi ?

PS: Prochainement je ferais une vidéo sur eux,pour eux!

17 réponses
Utilisateur anonyme

AH bon Wolf hihihi

T'as pas vu le couple qui est passé à la téloche y pas longtemps ? ils s'occupaient de gorilles , c'était trop beau !!!

Utilisateur anonyme

moi c'est le lynx . savez vous qu'une fois j'ai eu un bébé lynx apprivoisé dans les bras? il était trop mignon!

Utilisateur anonyme

moi tout les animaux mais si vous coulez en sovez aller sur actu animaux.

Utilisateur anonyme

Moi c'est les posts qu'on arrive à ressusciter !

Utilisateur anonyme

Entiérement d'accord avec toi Ptit Dino !

Je suis pareil que Angélique, moi j'adore les tigres blanc !

Utilisateur anonyme

Ce post date et pourtant,rien n'a progressé, ça à même empiré ! :@

Utilisateur anonyme

pk tu dit sa p'tit dino