Animaux en voie de disparition

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamizs,

Beaucoup d'animaux son en voies de disparitions comme : le manchot,le tigre,l'ours polaire,le panda,l'éléphants,le serpents,les tatous,les lynx,les léopard,les tortues... et j'en passe!! Donc,pour vous dire qu'il y en a beaucoup ! Mais,il y en a qui ont déjà disparus comme : Les Dinosaures,les slimodons, plus récement les dodos...etc. Car chaque animal est précieux,protégeons les !! :'( 3

Pensez à eux!! :'(

Alors, quel animal vous tiens le plus a coeur dans les animaux en voies de disparitions et pourquoi ?

PS: Prochainement je ferais une vidéo sur eux,pour eux!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Alors, quel animal en voies de disparitions vous tiens le plus a coeur ?

Utilisateur anonyme

moi c'est le tigre blanc je l'adore 3 ;)

Utilisateur anonyme

Mois c'est les manchots

Je ne sais pas pourquoi mais,je les aimes bien ^^ :-)

Utilisateur anonyme

moi tous les animaux me tienne a coeur

Utilisateur anonyme

Moi aussi tout les animaux , je signe d'ailleurs toutes les pétition que je reçois sur le net pour aider à leurs protection .

La baleine y pas longtemps , le tigre et l'éléphant aussi ,j'ai eu pour les tigres et bien d'autre .Faut se battre comme on peut pour les garder !!!

Utilisateur anonyme

Je fais comme Cath, je signe les pétitions en espérant que ce soit utile. Je me sens impuissante et je n'ai pas les moyens financiers de faire des dons... Mais le jour où je pourrais, je le ferai.

On se doit de préserver les espèces animales, toutes... Ca me fout hors de moi qu'au nom du fric, les animaux soient menacés...

Utilisateur anonyme

Moi c'est pour l'ours polaire qui disparaît aussi vite que son ombre... Si on ne fait rien d'ici cinq ans il aura disparu de la planète...

Utilisateur anonyme

Moi aussi je signe toutes les pétitions mais j'ai un penchant pour l'ours polaire comme Oriane

Wolfman

moi c'est les gorilles