Renseignements sur le berger du Caucase

Bonjour j'aimerais me renseigner sur le berger du Caucase, s'il vous plaît, j'ai envie d'en apprendre plus sur lui. Merci =)

1 réponse
Docline

Sur youtube vous tapez XXXXX dans la zone recherche, il y a pas mal de reportages sur cette race ; si vous ne comprenez pas le russe vous aurez au moins les images et les situations.

Mince, mon message n'accepte pas l'alphabet cyrillique

Bon, vous tapez "planeta sabak", normalement vous tomberez sur le bon site. En revanche pour"kavkazkaia avtcharka" je vous conseille de copier la traduction de wikipedia qui met toujours les mots étrangers dans le bon alphabet