Probleme avec les chats

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon chiot de 4 mois laisse des chats venir jusqu'à sa niche et manger ses croquettes, et lui il reste juste à côté a les regarder sans faire aucune réaction.

Est ce que c'est normal car il est encore petit ou non ? Que faire pour le rendre un peut plus méchant ?

11 réponses
Tania28700

Oui voila ! Angeline56 a tout dit. Mais son comportement peut changer lorsqu'il sera adulte.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "