URGENT : Croisé shetland à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Swanny, croisé shetland, est à adopter. Il a 11 ans et vit depuis 7 ans dans un refuge de la Drôme. Il est urgent de le sortir de cette situation!!!!!!!

Pour plus de renseignements : http://shetlandsheepdog.forumsactifs.com/

11 réponses
Utilisateur anonyme

si il est identifié le mettre sur RESCUE c'est sérieux - J'ai pu placer un terre neuve âgé dernièrement dans une association de cette race voir sur internet -

Utilisateur anonyme

je ne comprends pas pourquoi le refuge n'a pas essayé de trouver une FA

Utilisateur anonyme

D'après ce que je sais, il a été adopté à 2 reprises mais les familles d'accueil ne l'ont pas gardé. C'est un petit pépère qui n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie. C'est dommage car d'après ce que j'ai lu c'est un chien qui ne demande que de l'amour. Il a besoin d'une famille aimante et patiente.

Utilisateur anonyme

pauvre tite bête, 11 ans enfermer derrière des barreaux ce n'ai vraiment pas une vie, il à une belle bouille en plus, comment personne n'a pu le prendre! j'espère qu'il pourra finir sa vie tranquillement dans une famille qui saura l'aimer.

Francesca_fr

oui c'est triste, pauvre toutou, il y a aussi le site 2ème chance. 11 ans c'est énorme, je croyais que les refuges passaient des annonces un peu partout, et toi candymarie peut etre connais tu d'autres sites.

Utilisateur anonyme

il y a une association de shetland - Il peut y avoir un covoiturage -

Utilisateur anonyme

J'ai lu sur le forum http://shetlandsheepdog.forumsactifs.com/ qu'aux dernières nouvelles, une bénévole du refuge l'a adopté :-)

Utilisateur anonyme

candymarie tu as réussi à placer le terre neuve ? c'est génial !!! je vais de ce pas le dire à ma cops qui en était malade !!!

Utilisateur anonyme

je recherche pour une amie qui a perdue sa chienne berger des shetlands il y a une semaine ne s en remet pas je voudrais avec l accords de ses enfants trouver la meme race ou mini colleys nains a adopter sa chienne etait croisee spitzs et colley elle voudrais une chienne de 2 ou 3 ans pas moins si pas a adopter nous faire payer un prix modique merci de me contacter a mon adresse e mail babeth-garcia@live.fr je vous remercie d avance cela lui ferais son noel et nous serions tous heureux mme garcia

Utilisateur anonyme

Mini colley nain ça n'existe pas.

Allez dans le refuge près de chez vous, ou prenez un chien venant d'une FA, je suis sûre que vous trouverez le bonheur de cette dame dans ces conditions.