Un soucis avec ma chienne

Utilisateur anonyme

J'ai un soucis avec ma chienne c'est un berger des shetland (femelle) de 2 ans, quand je l'a fais garder par quelqu'un elle refuse de sortir, elle se laisse trainer par terre ou alors s'assoie, pourquoi est ce qu'elle fait ça ? elle connait les personnes qui la garde et quand je suis avec elle et ces personnes elle accepte qu'ils la promènent. Que faire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ce sont les premiers jours c'est normal. elle a l'habitude de rester sans toi ?