Trouver Berger des shetland

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Je conte acheter un chien Berger des shetland en dessous de 500 euros. J'ai beau chercher chercher et chercher, je ne trouve pas, soit ils sont trop chers, soit ils sont trop loin. Ça faiy longtemps que je cherche mais toujours rien. Alors voilà, si quelqu'un connaît un site ou une personne qui vent un chiot Berger des shetland dans mon prix, je vous le demande s'il vous plaît de tout coeur ♡♡♡ Merci de votre compréhension. A bientôt

16 réponses
Titilde68820
Titilde68820

A moins de 500 €, tu ne trouvera pas de chien LOF, le moins cher que j'ai pu trouver en LOF c'est 900€

apres si un chien juste typé te conviens tu pourrais trouver dans tes prix. cherche sur des sites de petites annonces de particuliers.

mais n'oublie pas que les frais liés a un chien ne se limitent pas au prix d'achat, mais aux frais d'alimentation, de vétérinaire au minimum et cela toute sa vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de préciser : au territoire de Belfort et autour je cherche

Que veut dire LOF ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOF veux dire pure race et garanti que le chiot à eu les testes contre les maladies etc etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui mais quand même le prix ne doit pas dépasser 500/600 €.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!

J'adorerai avoir une Ferrari pour moins de 20 000 euros!! Parce que j'adoooooooooore les Ferrari mais j'ai pas plus de 20 000 euros !!!!

Un chien de race (surtout un shetland) dans notre bonne vieille économie capitaliste, se vend autour de 900 euros minimum, c'est comme ça. Si c'est trop cher pour toi (ce qui est tout à fait possible et absolument pas honteux) ben tu vas devoir faire comme moi avec ma Ferrari: faire sans :-)

Tu peux aller voir sur les sites "rescue" qui confient des chiens abandonnés, tu peux (c'est rare mais ça coute rien d'essayer) de trouver un type shetland, mais sans doute pas lof, et sans doute pas chiot...

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un amis qui a une Shetland pure race et a eu une portée de 2mâle ils sont tous les deux 1mois et demi ils vont bientôt avoir la majorités pour quitter leur mère et il en garde un et en vend a 840€ vaccinés ...

Alors si ça t'intéresse mais la région est l'Auvergne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, je peux monter le prix à 850€ max

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux un Lof? Parce que y en a pleins des types sur leboncoin ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux un Lof? Parce que y en a pleins des types sur leboncoin ^^

Mais en fait je sais pas parce que si ils sont typés bah on est pas sur qu'il ont aucune maladie et tout tu me conseil quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es dans quel départements ? Je peux peut-être faire des recherches :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?