Si un shetland peut vivre avec 2 chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi je pense que oui la mienne est un colley je l 'ai eu qu 'elle avait 7 semaines et j 'ai un chat il n 'y a pas de problème
Si les chats sont sociables et le chien également et qu'il est habitué à eux depuis tout petit cela devrait très se passer. De plus, les chiens de berger ne sont pas des chiens de chasse et ils sont très intelligents et "protecteurs" (c'est le caractère qui a été sélectionné pour la bonne garde des troupeaux). En revanche il faudra quand même un temps d'adaptation surtout que les shetlands sont très speed ! Les chats vont se demander ce qui arrive...lol
Bonsoir,
Mon ancienne voisine avait déjà une chatte quand elle a adopté son Berger. Elle a adopté une femelle et toutes les deux s'entendent bien. Je pense que ça devrait aller.
Tes chats sont-ils sociables ? Si oui, alors je pense que ça va le faire ;)
Merci pour la réponse =)
Et es que mon frère peut vivre avec ma soeur ?mdr
J'ai même pas de soeur ! lol
Ben oui qu'ils peuvent =)
Bien sur qu'il peut ,à toi de les habituer les uns aux autres !!!!!!
6 commentaires sur 6