Si un shetland peut vivre avec 2 chats

Utilisateur anonyme

Salut !!

J'ai déjà deux chats et j'aimerais bien avoir un shetland alors je voulais savoir si un shetland pouvait vivre avec 2 chats sans qu'il y ai de comflit entre eux.

Merci de répondre...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur qu'il peut ,à toi de les habituer les uns aux autres !!!!!!

Julie58

Et es que mon frère peut vivre avec ma soeur ?mdr

J'ai même pas de soeur ! lol

Ben oui qu'ils peuvent =)

Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse =)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon ancienne voisine avait déjà une chatte quand elle a adopté son Berger. Elle a adopté une femelle et toutes les deux s'entendent bien. Je pense que ça devrait aller.

Tes chats sont-ils sociables ? Si oui, alors je pense que ça va le faire ;)

Utilisateur anonyme

Si les chats sont sociables et le chien également et qu'il est habitué à eux depuis tout petit cela devrait très se passer. De plus, les chiens de berger ne sont pas des chiens de chasse et ils sont très intelligents et "protecteurs" (c'est le caractère qui a été sélectionné pour la bonne garde des troupeaux). En revanche il faudra quand même un temps d'adaptation surtout que les shetlands sont très speed ! Les chats vont se demander ce qui arrive...lol

Utilisateur anonyme

moi je pense que oui la mienne est un colley je l 'ai eu qu 'elle avait 7 semaines et j 'ai un chat il n 'y a pas de problème