Shetland en appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans quelques jours on doit demander lors de la réunion des copropriétaires si on peut prendre ou non un chien dans l'appartement, on doit présenter les choses et il sera voté si oui ou non c'est accepté. Avez-vous des conseils à nous donner pour que ce soit plus facilement accepté? Pour info c'est un appartement dans un village, c'est un bloc de +- 15 appartements et donc copropriétaires.

Merci d'avance pour vos précieux conseils

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne mets pas ta parole en doute Benead,je ne sais pas où tu t'es renseigné mais le shetland est un chien de berger, il aboit énormément, ce qui pourrait à mon avis être un problème si le chien reste seul la journée en appartement...réfléchis quand même car si les copropriétaires t'accordent leur confiance, ils peuvent se sentir trahient si il entendent ce chien aboyer toute la journée, c'est ce que j'en pense.

Si tu es dynamiques et que tu aimes les chiens sportifs mais que tu souhaites qu'il reste tranquille en appartement je te conseil le whippet, c'est un chien sans contrainte, qui n'aboit pas et qui est extremement propre et tu peux t'eclater question activités en extérieur ! en plus les lévriers sont en général bien acceptés par les gens qui sont réticents aux chiens.