Shetland chien pour randonnée ?

Utilisateur anonyme

Coucou, je vais bientôt adopter un petit toutou, étant fan de petite rando en Ardèche (balade tranquille de 4h environ) l'été, je me demandais quelle race de chien pourrait me convenir :3 J'ai pensé au berger des shetland qui m'a l'air d'un chien assez sportif :) Merci pour vos idées et conseils !

(je vis en appartement mais possibilité de le sortir beaucoup et souhaite faire de l'agility)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Adorable chiot a donner contre bon soin types bouledogue français femelle, ageés de 03 mois , disponibles .Vaccinés,Pucé équilibrés et très sociables avec certificat de bonne santé établir par la vétérinaire , Certificat de bonne santé .Pour tout renseignement n'hésitez pas a me contacter pas mon mail : anne-marie420@outlook.fr

Merci et bonne journée a vous .

Utilisateur anonyme

Mon shetland adore les randos et encore plus l'agility alors je pense que le shetland est une bonne idée !

Utilisateur anonyme

Je pense aussi, cette race fait partie des petits chiens sportifs ^^

Et elle fait partie des races prédisposées à l'agility, on en retrouve pas mal en haut niveau.

Utilisateur anonyme

Pour en avoir eu, je confirme, le shetland est ultra sportif, mais sait aussi rester calme, pour moi, il est top dans tous les domaines, c'est un excellent choix