Saillie shetland bleu Merle

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,nous avons un mâle bleu merle yeux bleus de 5 ans.

Inscrit au LoF non confirmé.

Nous sommes prêts à faire de la route pour procéder à la saillie. Nous habitons dans l'oise en Piracdie.

Nous souhaitons récupérer un chiot plutôt que de faire payer la saillie.

Cordialement

4 réponses
Titilde68820

Pourquoi ne pas le faire confirmer et ensuite prendre contacte avec des éleveurs selon ses résultats ?

Avant toute repro de votre loulou pensez au dépistage des maladies génétiques courantes pour la race (il y en a pas mal pour celle ci c'est d'autant plus important que certaines peuvent avoir de graves conséquences-MDR1 muté notamment )

Quiz

Avant de vouloir faire une saillie, il faudrait faire confirmer votre chien pour savoir si il a quelque chose à apporter à la race. Et faire les différents tests de dépistage concernant cette race.

Kropale

Bonjour Naim jai une petite shetland nées en 2018 loff mais pas confirmé

Jaimerais également quelle est une descendance car cest une chienne vraiment super si votre m'annonce tiens toujours

Merci de me contacter

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour, lisez le commentaire juste au desssus du vôtre ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "