Saillie shetland bleu Merle

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,nous avons un mâle bleu merle yeux bleus de 5 ans.

Inscrit au LoF non confirmé.

Nous sommes prêts à faire de la route pour procéder à la saillie. Nous habitons dans l'oise en Piracdie.

Nous souhaitons récupérer un chiot plutôt que de faire payer la saillie.

Cordialement

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    Bonjour, lisez le commentaire juste au desssus du vôtre ;)

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    K
    Signaler

    Bonjour Naim jai une petite shetland nées en 2018 loff mais pas confirmé

    Jaimerais également quelle est une descendance car cest une chienne vraiment super si votre m'annonce tiens toujours

    Merci de me contacter

    Quiz
    Signaler

    Avant de vouloir faire une saillie, il faudrait faire confirmer votre chien pour savoir si il a quelque chose à apporter à la race. Et faire les différents tests de dépistage concernant cette race.

    Titilde68820
    Signaler

    Pourquoi ne pas le faire confirmer et ensuite prendre contacte avec des éleveurs selon ses résultats ?

    Avant toute repro de votre loulou pensez au dépistage des maladies génétiques courantes pour la race (il y en a pas mal pour celle ci c'est d'autant plus important que certaines peuvent avoir de graves conséquences-MDR1 muté notamment )

  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !