Je recherche un perroquet bleu
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
moi je recherche du fric, vite fait, peut être pas bien fait, pas trop contraignant pour moi... ca devrait le faire non ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Qui a parlé de 1500€ ?
Personne n’a dit que les chiens non lof sont de sale cabot, oui les races d’aujourd’hui ont étaient obtenir par croisement et sélection, et ?
Mais s’il Veux un chiot de son chien c’edt Pas le problème, enfin l’auteur du post ne dit rien du pourquoi reproduire son chéri. Mais ça peut-être une raison.
Si vous lisez bien, il est surtout question de test de santé pour déceler d'éventuelles tares, et tout ce qui a été annoncé car voyez vous, cette annonce de saillie est plus de légère.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
À se demander qui cherche à faire du fric avec des chiots à 1500€??? Ce n'est pas parce qu'un chien n'est pas lof qu'il ne peut pas être un adorable toutou.! De plus, si l'on remonte à la source, les races sont issues de croisement il me semble ! Alors pourquoi montrer systématiquement les dents dès que quelqu'un veut une descendance de son compagnon à 4 pattes, surtout que son maître cherche à le reproduire avec un animal de la même race !
Même si on ne veut juste un descendant de son chien, ça ne veut pas dire qu'il faut faire nimporte quoi. Faire naître des chiots qui ont de forts risques de développer des tares génétiques n'est pas très responsable. Et puis l'extrême minceur de l'annonce n'est pas rassurant concernant l'auteur. Ça me fait penser aux gens qui écrivent sur Leboncoin : donne chien.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
je recherche une femelle shetland
Heu vous pouvez préciser - mouton??? poney??? ahhhhh peut-etre le berger????
Oui il y a de très beaux bergers en Ecosse... mais jamais vu de bergères !!! 😃
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "