Recherche chiot Berger des shetland

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et a toute :)

Je recherche une femelle Berger des shetland de couleur bleue ou fauve, j'ai pour cela un budget de 1000€, le soucis c'est que j'habite dans le nord de la France et que je peine à trouver un éleveur près de chez moi, les seuls existant n'ont pas de chiots disponible, ni de porte de prévu prochainement...

Je cherche alors un peu partout en France mais de préférence dans les régions du Nord et je m'arrête dans le milieu de la France car je ne veux pas non plus me déplacer jusque dans le sud ... Je pense que je peux trouver plus près quand même... J'ai un pied à terre dans les Ardennes et également de la famille en Poitou Charente et en Vendée si il faut aller vers ses régions. Quelqu'un pourrait me conseiller un bon éleveur qui a des chiots disponible à l'adoption ou prochainement disponible dans le nord ou les régions voisines ou en dernier recours dans les régions où je peux me rendre sans trop de problème ?

Je recherche vraiment un chiot de cette race et j'ai énormément de mal à trouver ...

Je vous remercie d'avance !! :)

Océane

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu verras apparement ce sont des chiens géniaux ! Je te confirmerai ca quand je l'aurai 👌 mais moi je suis déjà conquise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour moi je suis comme oceane 0910, je cherche a acheter un shetland un chiot , une femelle, j habite aussi dans le nord et je peine a trouver un eleveur par ici , ca fait plusieurs mois que je suis a la recherche de cette tres belle race, si on pouvait m aider cela serait super de preference je prefere le tricolore, j ai 2 chats 8ans et 16 ans je possede un grand terrain , voila , je continue a chercher et d a ance merci,

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?