Quelles croquettes donner à mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je m'interroge sur le choix des croquettes pour mon chiot que je vais avoir d'ici quelques jours. L'éleveur utilise des Pedigree-chiot et je n'es pu m'empêcher de lire les critiques via le net... ces croquettes sont elles si nocives?? Pourtant cet éleveur de berger shetlands l'es utilise depuis plus de 20 ans...

Que me conseillez vous?? Faut il que je change pour des Royal Canin? des Pro Plan?? si oui, que dois je prendre comme "spécificité"? En gros, vous vous prenez quoi?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez raison toutes les deux, il faut privilégier les viandes blanches et effectivement bannir les croquettes avec céréales....

Utilisateur anonyme

Je vous remercie tous pour vos réponse, donc j'en conclue que les Pedigree..c'est mauvais pour ma chienne.

Utilisateur anonyme

Je vais donc voir ça avec mon véto. ;-)

Utilisateur anonyme

Bjour il faut regarder la composition pour ma part proplan est pas mal avant je prenais royal canin mais je n'en veus plus maintenant il y mette du porc a la place de total poulet donc les choix son nombreus pour moi l'important c'est les proteine et vitamine et je trouve perso proplan caliter prix le meilleur region liegeoise belgique 103 € pour 2 grand sac

Wolfman

demande a ton véto !!!!!

Utilisateur anonyme

Depuis presque un an, je pense qu'elle a trouver :)

Wolfman

j'avais pas vu que c'était un vieux post !!!!! oh ça m'énerve ses vieux posts qui refont surface !!!!

Utilisateur anonyme

Moi, quand ma chienne était petite (chiot), le vétérinaire nous avait donné Hill's Spécial Croissance pour chiots je crois. Et je n'ai jamais eu de problèmes !