Quelle croquettes pour son chiot/chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

J'ai regarder sur plusieurs site et en grande surface pour savoir quelles croquettes étaient meilleure pour les chiens mais toujours pareil : trop de céréales et pas assez de viande.

Alors si pouviez me donner des noms de marque qui aurait plus de viande que de céréales et qui serait adapter pour un berger des shetland ou un chiots en général sa serait sympa (j'ai vu sur des sites et même sur ce forum que le RAW feeding était une excellente nourriture pour les chiens mais je préfère commencer par les croquettes ).

Bien sur si je change de nourriture je respecterait une période de transition.😁

Merci j'attend vos réponses avec impatience!!

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orijen est vraiment une très bonne marque. On la trouve sur internet: zooplus, petsonic, dewandas, pet animalia...

Jador
Jador

et orijen sur zoofast où c'est actuellement le - cher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le souci avec zoofast, c'est que pas mal de gens ont eu des déboires.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello

Retour d'expérience avec Britt ( sanglier )

Rien à faire, mon Malinois n'arrive pas à les digérer.

Je suis repassé au RC ( pourtant si décriée ) car c'était une cata ( véritables bouzes )

nb: il est vermifugé très drastiquement.

Pour retour d'expérience

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses je vais me renseigner sur les exemples que vous m'avez donner!!!😁

Jespere
Jespere

Pas de souci avec zoofast. Commandes régulières livrées impeccables avec GLS. Le seul défaut c'est le délai. Ca vient de Pologne et c'est long. Compter 15j donc faut anticiper mais vu les différences de prix, y a pas photo, c'est les meilleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mathilde.

Les croquettes Power of Nature Meadowland Dog sont actuellement ce qui se fait de mieux sur le marché, bien mieux que les Orijen.

Cordialement.

Jador
Jador

A regarder la composition de la marque ci-dessus, je ne vois pas en quoi elles sont "bien mieux" que les ORIJEN. Pas de % de viandes indiqués, présence de riz blanc et brun, 25 à 30% de taux de protéines. Non, cette marque n'est pas excellente.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Jador.

La marque de croquette Power of Nature a plusieurs gammes, le taux de protéines sur la gamme que j'ai cité est de 48%, dont 95% d'origine animale. Je me permets de vous indiquer le lien ci-dessous, vous pourrez consulter la description analytique ainsi que les ingrédients.

http://www.powerofnature-petfood.de/en/for-Dogs/Meadowland-Dog/Meadowland-Dog

Cordialement.

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonjour,

Je ne connaissais pas cette marque, et elle a effectivement l'air pas mal du tout. Enfin... pour des croquettes.

J'ai juste une grosse réserve sur les 11% de taux de cendres (sels minéraux). C'est énormes, et même beaucoup trop !

" Comportementaliste canin "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?