Quel pâte pour chien

Juniorcorse

J'hésite en hill et moins connue almo nature bio organic. Car je voudrais donner croquette et pâte mêlanger pour mon chien. Merci de vos conseil. Puis je aussi donner de temps en temps une cuisse de poulet crue. Merci pour vos conseils

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La marque Hill's est très réputée car vendue par de nombreux vétérinaires, vous n'aurez probablement pas de surprise en lui donnant cette marque. Pour l'autre marque, ce n'est pas parce qu'elle est moins connue qu'elle n'est pas correcte, il faudrait avoir différents avis de personnes qui l'ont testé. C'est alors votre choix personnel.

Si vous donnez du poulet cru, il faut être sûr de la bonne provenance pour éviter les d'infection bactérienne. Il faut savoir aussi qu'une minorité de chien en est allergique. Il est préférable de cuire le poulet légèrement, mais veillez à bien retirer les os et si possible la peau.

Cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Pour la pâtée je pense que Applaws est l'une des meilleures sur le marché avec de vrai morceaux de viande et si je ne dit pas de bêtises il me semble que mélanger carné et croquettes ( pâtée) c'est vraiment pas top , soucis de digestion il vaut mieux faire tout l'un ou tout l'autre