Que signifie une liste ?

M
Signaler

Bonjour, je vais visiter un élevage mercredi prochain et sur le site il y a l’an description de chaque bébé accompagné de photos. Que signifie une liste ?? Je vous met un copier coller de l’annonce: Notre petit mec surprise de la nuit (monsieur se cachait à la radio!). Un trés joli petit mâle (215g à la naissance), le seul avec une liste et un collier complet. Un chiot adorable et vif!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

la liste? c'est la liste qui m'attend quand on fais les courses avec ma femme (je suis le seul a conduire)

je ****🥷😝

?
    Signaler

Comme pour les chevaux! La liste c'est bien une longue bande blanche qui part du front jusqu'aux naseaux.

?
    Signaler

En images :

http://delaterredeneaure.chiens-de-france.com/shetland-sheepdog,de-la-terre-de-neaure,vendre-chiots,33675_214558.html

C'est donc apparemment cette bande blanche plus où moin large sur le crâne et le museau.

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !