Bonjour, je vais visiter un élevage mercredi prochain et sur le site il y a l’an description de chaque bébé accompagné de photos. Que signifie une liste ?? Je vous met un copier coller de l’annonce: Notre petit mec surprise de la nuit (monsieur se cachait à la radio!). Un trés joli petit mâle (215g à la naissance), le seul avec une liste et un collier complet. Un chiot adorable et vif!
Que signifie une liste ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
6 réponses
Trier par:
la liste? c'est la liste qui m'attend quand on fais les courses avec ma femme (je suis le seul a conduire)
je sort🥷😝
Merci beaucoup
trop mignon oui c est ma tahce blanche en longueur sur la tete
Comme pour les chevaux! La liste c'est bien une longue bande blanche qui part du front jusqu'aux naseaux.
En images :
http://delaterredeneaure.chiens-de-france.com/shetland-sheepdog,de-la-terre-de-neaure,vendre-chiots,33675_214558.html
C'est donc apparemment cette bande blanche plus où moin large sur le crâne et le museau.
*la
6 commentaires sur 6
Ces sujets peuvent vous intéresser !
- Sur mon site, tu peux t'informer sur tout ce dont tu as besoin pour ton chien
- 🐶 Bonjour à tous ! On a besoin de votre aide !