Que signifie une liste ?

Maellebrlddd

Bonjour, je vais visiter un élevage mercredi prochain et sur le site il y a l’an description de chaque bébé accompagné de photos. Que signifie une liste ?? Je vous met un copier coller de l’annonce: Notre petit mec surprise de la nuit (monsieur se cachait à la radio!). Un trés joli petit mâle (215g à la naissance), le seul avec une liste et un collier complet. Un chiot adorable et vif!

6 réponses
Maellebrlddd

*la

Utilisateur anonyme

En images :

http://delaterredeneaure.chiens-de-france.com/shetland-sheepdog,de-la-terre-de-neaure,vendre-chiots,33675_214558.html

C'est donc apparemment cette bande blanche plus où moin large sur le crâne et le museau.

Utilisateur anonyme

Comme pour les chevaux! La liste c'est bien une longue bande blanche qui part du front jusqu'aux naseaux.

Denisemolik

trop mignon oui c est ma tahce blanche en longueur sur la tete

Maellebrlddd

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

la liste? c'est la liste qui m'attend quand on fais les courses avec ma femme (je suis le seul a conduire)

je sort🥷😝