Bonjour,
Alors pour commencer je vais présenter mes compagnons 😋
J'ai un chat roux à poil long d'un an, qui se prénomme Overdozz. Il est très peureux, mais aussi très curieux. Il adore la présence humaine, et déteste les souris (plutôt bizarre pour un chat), enfin il les déteste les vraies souris, ses souris en peluche ça il les aime 😝. Il adore dormir dans les cartons, ça c'est sa passion ! Il aime aussi dormir dans mon cou la nuit avec plein de ronron et de bisous 3
Et voilà que j'ai décidé d'avoir un petite chien, et j'ai craqué pour le berger des shetland 3 Elle se prénommera Phreya, elle a un mois, et bien sûr je vais la chercher que dans un mois 😁
Je me pose donc des questions sur l'arrivée de Phreya 😐
Pour commencer, comment la présenter à Overdozz, qui connait les chiens, mais qui n'est forcément tout le temps gentil avec eux ?
Je me demande aussi où je vais faire dormir Phreya. J'avais prévu de la faire dormir dans mon bureau qui est un grand bureau ou elle aura la place la nuit pour se reposer. Mais je me demande si elle ne serait pas mieux dans ma chambre
😐 et si c'est le cas je n'ai pas envie qu'Overdozz ne vienne plus 🤧
Après une autre question me turlupine c'est l'alimentation, j'ai vu qu'il y avait des croquettes chiot et junior, quelle est la différence ? Et en alimentation quand elle sera adulte, je lui donnerai plutôt des croquettes en fonction de sa taille ou de l'exercice physique que je lui ferai faire ? (je veux faire de l'agility avec elle).
En tout cas je me suis présentée j'espère être bien accueillie et merci pour vos réponses à mes questionnements si vous en avez 🙂