Plier les oreilles d'un shetland

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chiot berger des shetland qui a 3 mois et j'aimerais savoir quand comment lui plier les oreilles afin qu'elles ne se redressent pas.

J'ai essayé de mettre de la patafix au bout des oreilles mais elles tombent au bout d'un moment et j'ai peur que me chienne les mange. Avez-vous des techniques qui ont marché ? (Je sais que ça se fait chez d'autres races aussi comme la Staff par exemple).

Voici un exemple de shetalnd avec oreilles pliées comme je voudrais (à gauche) et oreilles droites (à droite).

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :p

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adeline8 > merci, je vais me renseigner mais j'ai peur que ça lui fasse mal, je verrais .. (:

Avatar21 > de quoi tu te mêle ? Oo je fais ce que je veux et je trouve ça plus esthétique, en plus c'est mieux pour les expos et le concours ... De plus, c'est mon éleveuse qui m'a conseillé de faire ça, et j'ai suivi la technique. Je fais ce qu'il me plait et tu n'a rien à en juger ça ne change absolument rien pour le chien il en a absolument rien à faire *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayé de mettre de la patafix au bout des oreilles mais elles tombent au bout d'un moment et j'ai peur que me chienne les mange.

Rassure-moi mais tu blagues là WTF 🤪 ???

Décidément, je comprendrais jamais le besoin des gens de modifier l'apparence de leur chien 🤷 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu quelques parts un chien qui avait un truc à son oreilles une sorte de pansement, un gros truc surement enroulés de scotch pour que son oreille tombe bien

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?