Phreya ne veut pas rester seule !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà mon petit problème. Phreya est arrivée chez moi il y a une dizaine de jours maintenant, et quand je pars, c'est à dire très peu de temps (maximum une heure), je la met dans son parc à chiot qui est dans ma chambre. Mais voilà, je me suis rendu compte que Mademoiselle Phreya escalader le parc à chiot pour se promener.

Et Me voilà embêter, je la met dans le parc à chiot pour limiter les bêtises, mais au contraire comme elle sort d'elle même ca ne sert pas à grand chose ! Quand je la laisse j'ai peur qu'elle se fasse mal en escaladant le parc... je voulais savoir s'il y avait une "technique" soit pour qu'elle ne sorte pas de la ou pour limiter les bêtises ?

Si non ces une chienne bien dans ses pates 😊 et superbe en forme 😊😂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui il faut sinon lui laisser vaquer dans une pièce en faisant gaffe à planquer tout ce qui peut être danger

D'accord merci 😊

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui, un chien, s'est souvent une bonne aide au rangement 😁 Le mieux est d'adapter l'entourage au petit monstre destructeur, s'est plus sur pour le BB et pour les divers trucs à portée de gueule (trop mignonne)

D'accord merci 😊 je la mettrai dans la même pièce que son parc à chiot, comme ces ma chambre je peux facilement "cacher" les choses pour pas qu'elle les mange. On dirait un ange comme ça mais c'est un petit démon à l'intérieur 😂

Tania28
    Tania28

Oui il faut sinon lui laisser vaquer dans une pièce en faisant gaffe à planquer tout ce qui peut être danger

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Alfredw
    Alfredw

Oui, un chien, s'est souvent une bonne aide au rangement 😁

Le mieux est d'adapter l'entourage au petit monstre destructeur, s'est plus sur pour le BB et pour les divers trucs à portée de gueule (trop mignonne)

" Patou m'a tuer "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, et elle fait quoi comme bêtise ?

Des bêtises de chiot : manger un peu tout ce qu'elle peut manger, pipi et caca partout (mais normale qu'elle ne soit pas encore propre). Le problème c'est qu'elle a vraiment tendance à tout manger... y compris les fil d'ordinateur, télé et tout le reste et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?