Phreya ne veut pas rester seule !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà mon petit problème. Phreya est arrivée chez moi il y a une dizaine de jours maintenant, et quand je pars, c'est à dire très peu de temps (maximum une heure), je la met dans son parc à chiot qui est dans ma chambre. Mais voilà, je me suis rendu compte que Mademoiselle Phreya escalader le parc à chiot pour se promener.

Et Me voilà embêter, je la met dans le parc à chiot pour limiter les bêtises, mais au contraire comme elle sort d'elle même ca ne sert pas à grand chose ! Quand je la laisse j'ai peur qu'elle se fasse mal en escaladant le parc... je voulais savoir s'il y avait une "technique" soit pour qu'elle ne sorte pas de la ou pour limiter les bêtises ?

Si non ces une chienne bien dans ses pates 😊 et superbe en forme 😊😂

15 réponses
Utilisateur anonyme

Peut etre des balles avec sa ration de croquettes des kong avec de la paté ou du kiri congelés...tapis de fouille de quoi s'occuper en votre absence 😉

Pardon je viens de voir un message ou tu mettais que la puce avait deja pleins de jouets désolée javaid pas vu

Utilisateur anonyme

Peut etre des balles avec sa ration de croquettes des kong avec de la paté ou du kiri congelés...tapis de fouille de quoi s'occuper en votre absence 😉
Pardon je viens de voir un message ou tu mettais que la puce avait deja pleins de jouets désolée javaid pas vu

C'est pas grave 😊 elle a une tonne de jeu qu'elle cache dans la maison 😆

Utilisateur anonyme

Sinon tu travailles tu vas t'absenter longtemps ?

Je travaille de chez moi donc quand je sors c'est pour des "tâches" naturelle comme les courses 😅

Utilisateur anonyme

Bonjour

Continuez l'educ à l'absence (on y pense pas svt qd on est au foyer ou qu'on travaille chez soi). Continuez les sorties propreté et de dépense. Sécurisez et ranger l'intérieur. Ça devrait aller par la suite tout en lui laissant ses jouets etc...

Bon courage 😉

Sansirius

Hello,

Ah les joies du chiot qui découvre sa maison ...avec sa gueule...

Ce qui a marché pour Sirius, la redirection vers un objet (jouet ou bois de cerf ou autre bidule autorisé à mâchouiller) et l'apprentissage de l'ordre "tu laisses"

Bien sûr ,il faut comme conseillé ,enlever tout les objets dangereux car c'est un apprentissage qui prends du temps et qu'il faut évidemment éviter que bébé ne se blesse.

Bonne journée