Phreya ne veut pas rester seule !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà mon petit problème. Phreya est arrivée chez moi il y a une dizaine de jours maintenant, et quand je pars, c'est à dire très peu de temps (maximum une heure), je la met dans son parc à chiot qui est dans ma chambre. Mais voilà, je me suis rendu compte que Mademoiselle Phreya escalader le parc à chiot pour se promener.

Et Me voilà embêter, je la met dans le parc à chiot pour limiter les bêtises, mais au contraire comme elle sort d'elle même ca ne sert pas à grand chose ! Quand je la laisse j'ai peur qu'elle se fasse mal en escaladant le parc... je voulais savoir s'il y avait une "technique" soit pour qu'elle ne sorte pas de la ou pour limiter les bêtises ?

Si non ces une chienne bien dans ses pates 😊 et superbe en forme 😊😂

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, et elle fait quoi comme bêtise ?

Des bêtises de chiot : manger un peu tout ce qu'elle peut manger, pipi et caca partout (mais normale qu'elle ne soit pas encore propre). Le problème c'est qu'elle a vraiment tendance à tout manger... y compris les fil d'ordinateur, télé et tout le reste et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose

Alfredw

Oui, un chien, s'est souvent une bonne aide au rangement 😁

Le mieux est d'adapter l'entourage au petit monstre destructeur, s'est plus sur pour le BB et pour les divers trucs à portée de gueule (trop mignonne)

" Patou m'a tuer "
Tania28700

Oui il faut sinon lui laisser vaquer dans une pièce en faisant gaffe à planquer tout ce qui peut être danger

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui, un chien, s'est souvent une bonne aide au rangement 😁 Le mieux est d'adapter l'entourage au petit monstre destructeur, s'est plus sur pour le BB et pour les divers trucs à portée de gueule (trop mignonne)

D'accord merci 😊 je la mettrai dans la même pièce que son parc à chiot, comme ces ma chambre je peux facilement "cacher" les choses pour pas qu'elle les mange. On dirait un ange comme ça mais c'est un petit démon à l'intérieur 😂

Utilisateur anonyme

Oui il faut sinon lui laisser vaquer dans une pièce en faisant gaffe à planquer tout ce qui peut être danger

D'accord merci 😊

Tania28700

c'est à essayer, mais ce n'est peut être pas la solution qui va lui convenir ; mets lui un tee shirt avec ton odeur ; et continue à lui apprendre la séparation en partant qqs minutes (mais sans rester derrière la porte, elle saura que tu es là) ; laisse lui un kong pour qu'elle cherche friandises (jambon, surimi, knaks en tout petit morceau)

et surtout patience ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il y a de toutes façons intérêt à lui laisser des choses à mordre. Il en a besoin pour encore quelques mois.

je vais essayé le tshirt !

Et elle a tout ça, elle a plein de jeux en tous genre, et elle a plusieurs Kong, un bois de cerf, et un petit os que j'ai eu dans le kit chiot

Utilisateur anonyme

c'est à essayer, mais ce n'est peut être pas la solution qui va lui convenir ; mets lui un tee shirt avec ton odeur ; et continue à lui apprendre la séparation en partant qqs minutes (mais sans rester derrière la porte, elle saura que tu es là) ; laisse lui un kong pour qu'elle cherche friandises (jambon, surimi, knaks en tout petit morceau) et surtout patience ! 👌

D'accord merci 😊 je vais essayer le tshirt et elle a de quoi machouiller 😊

Utilisateur anonyme

Peut etre des balles avec sa ration de croquettes des kong avec de la paté ou du kiri congelés...tapis de fouille de quoi s'occuper en votre absence 😉

Tania28700

Sinon tu travailles tu vas t'absenter longtemps ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "