Phreya ne veut pas rester seule !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà mon petit problème. Phreya est arrivée chez moi il y a une dizaine de jours maintenant, et quand je pars, c'est à dire très peu de temps (maximum une heure), je la met dans son parc à chiot qui est dans ma chambre. Mais voilà, je me suis rendu compte que Mademoiselle Phreya escalader le parc à chiot pour se promener.

Et Me voilà embêter, je la met dans le parc à chiot pour limiter les bêtises, mais au contraire comme elle sort d'elle même ca ne sert pas à grand chose ! Quand je la laisse j'ai peur qu'elle se fasse mal en escaladant le parc... je voulais savoir s'il y avait une "technique" soit pour qu'elle ne sorte pas de la ou pour limiter les bêtises ?

Si non ces une chienne bien dans ses pates 😊 et superbe en forme 😊😂

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, et elle fait quoi comme bêtise ?

Des bêtises de chiot : manger un peu tout ce qu'elle peut manger, pipi et caca partout (mais normale qu'elle ne soit pas encore propre). Le problème c'est qu'elle a vraiment tendance à tout manger... y compris les fil d'ordinateur, télé et tout le reste et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose

Citer
Alfredw
Alfredw

Oui, un chien, s'est souvent une bonne aide au rangement 😁

Le mieux est d'adapter l'entourage au petit monstre destructeur, s'est plus sur pour le BB et pour les divers trucs à portée de gueule (trop mignonne)

" Patou m'a tuer "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui il faut sinon lui laisser vaquer dans une pièce en faisant gaffe à planquer tout ce qui peut être danger

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, un chien, s'est souvent une bonne aide au rangement 😁 Le mieux est d'adapter l'entourage au petit monstre destructeur, s'est plus sur pour le BB et pour les divers trucs à portée de gueule (trop mignonne)

D'accord merci 😊 je la mettrai dans la même pièce que son parc à chiot, comme ces ma chambre je peux facilement "cacher" les choses pour pas qu'elle les mange. On dirait un ange comme ça mais c'est un petit démon à l'intérieur 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il faut sinon lui laisser vaquer dans une pièce en faisant gaffe à planquer tout ce qui peut être danger

D'accord merci 😊

Citer
Tania28700
Tania28700

c'est à essayer, mais ce n'est peut être pas la solution qui va lui convenir ; mets lui un tee shirt avec ton odeur ; et continue à lui apprendre la séparation en partant qqs minutes (mais sans rester derrière la porte, elle saura que tu es là) ; laisse lui un kong pour qu'elle cherche friandises (jambon, surimi, knaks en tout petit morceau)

et surtout patience ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a de toutes façons intérêt à lui laisser des choses à mordre. Il en a besoin pour encore quelques mois.

je vais essayé le tshirt !

Et elle a tout ça, elle a plein de jeux en tous genre, et elle a plusieurs Kong, un bois de cerf, et un petit os que j'ai eu dans le kit chiot

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est à essayer, mais ce n'est peut être pas la solution qui va lui convenir ; mets lui un tee shirt avec ton odeur ; et continue à lui apprendre la séparation en partant qqs minutes (mais sans rester derrière la porte, elle saura que tu es là) ; laisse lui un kong pour qu'elle cherche friandises (jambon, surimi, knaks en tout petit morceau) et surtout patience ! 👌

D'accord merci 😊 je vais essayer le tshirt et elle a de quoi machouiller 😊

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut etre des balles avec sa ration de croquettes des kong avec de la paté ou du kiri congelés...tapis de fouille de quoi s'occuper en votre absence 😉

Citer
Tania28700
Tania28700

Sinon tu travailles tu vas t'absenter longtemps ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?