Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Phreya ne veut pas rester seule !Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Alors voilà mon petit problème. Phreya est arrivée chez moi il y a une dizaine de jours maintenant, et quand je pars, c'est à dire très peu de temps (maximum une heure), je la met dans son parc à chiot qui est dans ma chambre. Mais voilà, je me suis rendu compte que Mademoiselle Phreya escalader le parc à chiot pour se promener.
Et Me voilà embêter, je la met dans le parc à chiot pour limiter les bêtises, mais au contraire comme elle sort d'elle même ca ne sert pas à grand chose ! Quand je la laisse j'ai peur qu'elle se fasse mal en escaladant le parc... je voulais savoir s'il y avait une "technique" soit pour qu'elle ne sorte pas de la ou pour limiter les bêtises ?
Si non ces une chienne bien dans ses pates 😊 et superbe en forme 😊😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
et elle fait quoi comme bêtise ?
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir !! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : ----------------------------- http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf ------------------------------- Pour en savoir plus sur le Patou, l'association : http://www.rescuemontagnes.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Patou88 a écrit:
« Bonjour, et elle fait quoi comme bêtise ? »

Des bêtises de chiot : manger un peu tout ce qu'elle peut manger, pipi et caca partout (mais normale qu'elle ne soit pas encore propre). Le problème c'est qu'elle a vraiment tendance à tout manger... y compris les fil d'ordinateur, télé et tout le reste et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Oui, un chien, s'est souvent une bonne aide au rangement
Le mieux est d'adapter l'entourage au petit monstre destructeur, s'est plus sur pour le BB et pour les divers trucs à portée de gueule (trop mignonne)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui il faut sinon lui laisser vaquer dans une pièce en faisant gaffe à planquer tout ce qui peut être danger
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Alfredw a écrit:
« Oui, un chien, s'est souvent une bonne aide au rangement Le mieux est d'adapter l'entourage au petit monstre destructeur, s'est plus sur pour le BB et pour les divers trucs à portée de gueule (trop mignonne) »

D'accord merci 😊 je la mettrai dans la même pièce que son parc à chiot, comme ces ma chambre je peux facilement "cacher" les choses pour pas qu'elle les mange. On dirait un ange comme ça mais c'est un petit démon à l'intérieur 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tania28700 a écrit:
« Oui il faut sinon lui laisser vaquer dans une pièce en faisant gaffe à planquer tout ce qui peut être danger »

D'accord merci 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
c'est à essayer, mais ce n'est peut être pas la solution qui va lui convenir ; mets lui un tee shirt avec ton odeur ; et continue à lui apprendre la séparation en partant qqs minutes (mais sans rester derrière la porte, elle saura que tu es là) ; laisse lui un kong pour qu'elle cherche friandises (jambon, surimi, knaks en tout petit morceau)

et surtout patience !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il y a de toutes façons intérêt à lui laisser des choses à mordre. Il en a besoin pour encore quelques mois.
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir !! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : ----------------------------- http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf ------------------------------- Pour en savoir plus sur le Patou, l'association : http://www.rescuemontagnes.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Patou88 a écrit:
« Il y a de toutes façons intérêt à lui laisser des choses à mordre. Il en a besoin pour encore quelques mois. »

je vais essayé le tshirt !
Et elle a tout ça, elle a plein de jeux en tous genre, et elle a plusieurs Kong, un bois de cerf, et un petit os que j'ai eu dans le kit chiot
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)