Parc à chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais bientôt avoir mon bébé sheltie et comme pour moi s'est une première fois j'ai besoin de conseil.

Je pensais acheter un parc a chiot , comme j'ai deux chats et c'est pas les plus cool , peut être qu'un parc a chiot serait utile pour que tous le monde fasse connaissance.

Vous en pensez quoi ?

Attention pas se jugement , Je ne le mets pas en cage mais en sécurité .Apres si vous me dire inutile et bien j'achète pas tout simplement. Jusqu'à présent j'ai écouté vos conseil et grâce a mon dernier post j'ai trouvé mon bébé.

12 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai surtout peur de craquer et de le prendre dans mon lit les premiers jours si il pleure trop, qu'avez vous fait vous? Ça s'est bien passée ?

Mon bébé arrive ce soir 😊

Utilisateur anonyme

Tout est prêt? Pour le lit il est temps de vous poser la question. Demain il sera trop tard. C'est uniquement votre choix, cela ne nuit en rien à l'éducation du chien. Sachez simplement que si c'est oui c'est oui pour toute la vie! Et tout doit être ainsi! Définissez une fois pour toutes ce à quel à le droit et ce à quel elle n'a pas les droit et on ne changes plus! Mes trois chiens dorment sur les lits et on tous les droits cela n'empêche qu"il peuvent aller au restaurant, à l’hôtel, chez des amis sans jamais avoir créé la moindre bêtise et avoir un écart de comportement! Bonjour au petit nouveau! On va se revoir!