Panier pour chiot

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour je voudrai des conseille dans le choix d'un panier pour chien

Vous prendriez plus un tapis

ou une corbeille/un couffin ?

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
1 réponse
Mel1

Honnêtement je prendrai surtout un truc pas cher et confortable pour le premier dodo. Bien souvent le premier panier/coussin finit en morceaux. Donc bon pas la peine de se ruiner.

Sinon une barquette en plastique avec un coussin moelleux semble bien.

Pour le mien j'avais pris un gros coussin (cher) et j'ai eu la chance qu'il ne mette pas en pièces. Mais maintenant il n'y va plus donc ça revient au même, j'ai dépensé de l'argent pour rien 😅 Enfin si ça me faisait plaisir d'acheter de beaux trucs pour mon futur chiot.