Page berger des shetland

Utilisateur anonyme

Voila j'ai fait une page sur les bergers des shetland alors je me fait de la pub dite moi ce que vous en pensez merci!

http://www.facebook.com/pages/Berger-des-shetland/184594144937115?sk=photos#!/pages/Berger-des-shetland/184594144937115?sk=wall

15 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est le chien parfait

Utilisateur anonyme

Pour moi aussi

Utilisateur anonyme

C'est un race géniale ! Elle a des tas de qualités :) !

Utilisateur anonyme

C'est aussi race préférer bien que cette race soit aboyeuse mais bon .. :)

PS: Ancien poste.. !

Utilisateur anonyme

Ce post est assez vieux ^^

Oui apparement elle serait aboyeuse mais comme toutes races de chiens il faut les éduquer ;)