Page berger des shetland

Utilisateur anonyme

Voila j'ai fait une page sur les bergers des shetland alors je me fait de la pub dite moi ce que vous en pensez merci!

http://www.facebook.com/pages/Berger-des-shetland/184594144937115?sk=photos#!/pages/Berger-des-shetland/184594144937115?sk=wall

15 réponses
Utilisateur anonyme

C'est choupinou comme chien !!

Utilisateur anonyme

Ma race preferé avec l'épagneul tibétain et le cocker américain

Utilisateur anonyme

Ma race preferé a moi c'est le beagle.

Utilisateur anonyme

Personne d'autre =( ?

Wolfman

les shetlands sont de très bons et très beaux chiens et ils sont très façiles a éduquer !!!!

Utilisateur anonyme

Je ne lui voit aucun inconvénient

Wolfman

j'ai une amie qui en a un ç'est un amour çe chien !!!!!

Utilisateur anonyme

Quand j'étais môme ma meilleur amie en avait une,elle était adorable et si belle aussi !!!!!

Wolfman

ah oui ils sont magnifiques !!!!!

Utilisateur anonyme

Souvent je m'en occupais ,j'adorais ça comme j'avais pas de chien,c'est moi qui la brossais elle était très sage !!!!!