Bonjour,
J'ai acheté un chiot chez un éleveur il y a 1 semaine elle a seulement 2 mois et elle est adorable elle ne fait jamais de bêtises, elle reste seule sans problèmes mais par contre elle préfère ma mère. 😔
Je suis très déçue car j'avais demandé un chien pour qu'elle soit toujours avec moi, et qu'on partage pleins de moments mais elle semble plus attachée à ma mère : par exemple elle suit ma mère partout et moi non quand je joue avec elle et que ma mère rentre je n'existe plus elle préfère rester avec elle, lorsque je l'appelle dehors elle ne vient pas même si j'y mets beaucoup de volonté et que je ne doute pas qu'elle ne viendra pas vers mois par contre si c'est ma mère qui l'appelle elle va venir de suite. Lorsque ma mère part elle pleure un peu au début par ce qu'elle voudrait aller avec elle et dès que je part elle s'en fout totalement et elle continue sa vie. Pourtant c'est moi qui m'occupe d'elle, qui la brosse qui l'engueule quand c'est nécessaire, qui la nourrit ... et je passe mes journées avec elle quand me mère est au travail. Je joue avec sans problème elle est très joueuse seulement j'ai l'impression qu'elle et peu attachée à moi ...
Merci de m'aider et de me dire ce qui ne va pas chez moi pour qu'elle me rejette comme ça et j'aimerais aussi savoir comment faire pour y remédier car j'ai pris un chien pour moi au départ mes parents n'en voulaient pas.