Bonjour,
Alors voilà, j'ai un chiot depuis un peut plus d'une 1 semaine et elle fait toujours ses besoins à l'intérieur ...
Pourtant lorsqu'elle fait devant moi je la dispute bien pour qu'elle comprenne que c'est pas bien et je l'emmène ensuite dehors pour qu'elle voie que c'est là qu'il faut faire. Je sais qu'elle n'a pas encore l'age des se retenir mais elle pourrait demander à sortir comme le font les autres chiens. A chaque fois qu'elle a fini de manger je la sort dans le jardin et quand elle fait je la récompense chaudement et je joue avec elle.
On m'a dit que certains chiots ne sont pas propres avent 6 mois mais je sais aussi que les chiens certaines personnes que je connait on été propres très vite.
J'aimerais savoir si c'est bien ce que je fait pour qu'elle soit rapidement propre et sinon merci de me dire ce que je dois faire (c'est mon premier chien).
Et aussi, je reprend les cours début septembre, et elle sera seule le matin (on revient à midi) et l'après midi est ce que ça va poser un problème pour la propreté ?