Mon chien malade, les vétos ne trouvent rien!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous demandez quelques avis et conseils.

Mon chien vomit régulièrement de la bile, le matin ou le soir, je l'ai emmener 2-3 fois chez des vétos différents pour voir ce qu'il pourrait avoir... On lui fait radio + test urinaire, rien...

Il a souvent le ventre dur, mais ne se plaint pas ou n'a pas l'air d'en souffrir... La dernière visite au véto c'était car il avait du sang dans les selles...

Selon la véto il souffre d'anxiété chronique, ce qui doit-être vrai car c'est un chien très spécial qui ne supporte pas mes absences...

Il a été sous traitement pour son bidou et pour le stress qui s'est terminer.

Samedi il a vomit sa bile habituel, mais surement par manque d'oxygène il a fait un malaise et c'est littéralement écrouler sous mes pieds... (Je vous passe les détails du hurlage et de mes larmes de panique...), il s'est relevé très rapidement mais depuis je suis morte d'angoisse...

Je vais le ramener chez un autre véto mais avez vous des idées de ce qu'il pourrait avoir? Il a 6ans et c'est un petit Shetland.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Non, j'y ai penser car une vieille amie travaille là bas depuis peu.

Il faut que je vois avec mes horaires car pas facile entre ma fille et mes horaires de travail... :S

Célineo

Ils sont ouvert 24/24, 7/7 au pire ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

C'est quoi ? Ric et Rac !!!

Célineo

C'est une clinique qui réunit toute une équipe de vétérinaire au dessus de Cannes. Pour les cas un peu compliqué, avoir accès à "une équipe", ça peut être intéressant :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui il parait qu'ils sont très très cher, tu trouves toi?

J'ai l'assurance pour mon chien et je veux qu'on trouve ce qu'il a... A part qu'il a l'air tout le temps malheureux alors qu'il a tout ce qu'il lui faut à la maison... :(

Célineo

Bah, ils sont pas donnés mais ils sont efficaces et franchement quand tu commences à courir d'un vétérinaire à l'autre sans qu'ils trouvent, t'y passes beaucoup plus d'argent qu'en faisant le déplacement pour voir directement un spécialiste dont les prix font pourtant peur. Après, dans cette clinique, ils aiment confirmés leurs diagnostiques avec des radios, avec des examens ce qui est vraiment bien, mais c'est vrai que ça un coût ...

J'ai testé trois vétérinaires, un à Nice dont j'ai oublié le nom, qui était très bien mais pas outillé pour faire des radios ou quoique ce soit dans le genre (dommage), un à Golfe Juan qui était trèèèèèèèèèès mauvais ( è_é ) et cette clinique. Puis je ne suis plus allée que chez eux.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oki, merci pour ton expérience, je vais certainement emmener mon chien là-bas alors :)

Utilisateur anonyme

Ma femelle c'était pareil y'a pas longtemps mais c'était à cause qu'elle est enceinte.