Match d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comment je fais pour voir les matchs auxquels Minie, ma chienne a paticipé ?

Merci d'avance !! Flo2000

4 réponses
Utilisateur anonyme

bievenue sur wamiz:)

tu va a droit un peu en bas dans le profil de Minie

par contre tu pourra voir le classement une fois que Minie a participes a 50 math

est sa prend du temps

Utilisateur anonyme

@Snoop : J'aie une question s'il te plaît : "C'est quoi en faite participer à 50 matchs ???? J'aie jamais compris... O_o

Utilisateur anonyme

Tu sais quand tu vas voter pour un des deux chien dans les match animaux? Eh bien a ce moment là, c'est ça qu'on appelle un "match". Une fois que ton chien en a fait 50, il est enfin classé.

(Chien ou autre d'ailleurs.)

Utilisateur anonyme

A Ok, moi c'est un chon :p merci Shanka! ;)